Salut,
sans me moquer...... :oops:
si elle fini a la flotte, c'est une nikko, deja si tu la controle plus, tu peux presque courir pour la ratraper...........tu aurais du commencer par sa.
On est sur un forum de modele reduit, et pas de jouet........aucun interet de mettre un failsafe sur une voiture qui coute le meme prix que le dit failsafe.........
Radio et variateur ne font qu'un, c'est quand meme fiable, mais c'est du jouet...Et il faut bien le garder a l'esprit.
A+
Intérêt d'un fail safe ?
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6737
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
Re: Intérêt d'un fail safe ?
FF01 Power
-
- Membre
- Messages : 27
- Inscription : 04 janv. 2011, 14:16
Re: Intérêt d'un fail safe ?
Ouais, enfin on parle bien du modèle thermique de Nikko, là ... Il n'y a donc pas de variateur, mais bien un servo. A part le préjugé concernant la marque, je ne vois pas ce qu'elle a à envier à ses concurrentes de l'époque, ni en quoi elle fait plus "jouet". D'ailleurs je ne vois pas en quoi les modèles réduits ne sont pas des "jouets" non plus.
Ca reste un modèle d'entrée de gamme, mais à l'époque, on a vu bien plus pourri pour bien plus cher dans l'entrée de gamme ! Et justement, en tant que Nikko, elle est assez atypique, en plus d'être un modèle pas tout jeune, on est bien sur un forum Vintage, non ?..
Ca reste un modèle d'entrée de gamme, mais à l'époque, on a vu bien plus pourri pour bien plus cher dans l'entrée de gamme ! Et justement, en tant que Nikko, elle est assez atypique, en plus d'être un modèle pas tout jeune, on est bien sur un forum Vintage, non ?..
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6737
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond