Vintage-RC 2000
- yvon
- Membre
Re: Vintage-RC 2000
P'tetre qu'il regarde l'ID des membres (http://www.vintage-rc.net/forum/memberl ... &u=[b]6499[/b])
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Ah oui, possible.
Ca vous donne une idée de l'invasion de spam qu'on a subit et de l'ampleur de la purge qui s'en est suivie
Le bannissement de comptes suite à des problèmes sur le forum est dans cette différence, mais ils ne pèsent pas bien lourd comparés aux vendeurs de pilules bleues et autres enlargisseurs de joystick
Ca vous donne une idée de l'invasion de spam qu'on a subit et de l'ampleur de la purge qui s'en est suivie
Le bannissement de comptes suite à des problèmes sur le forum est dans cette différence, mais ils ne pèsent pas bien lourd comparés aux vendeurs de pilules bleues et autres enlargisseurs de joystick
- LeGlod
- Membre
http://www.vintage-rc.net/forum/memberl ... ile&u=6499
6499 c'est un nombre aléatoire ou une incrémentation a l'inscription ?? Dans ce cas les dernier membre dépasse les 80000 ...
6499 c'est un nombre aléatoire ou une incrémentation a l'inscription ?? Dans ce cas les dernier membre dépasse les 80000 ...
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- ZACNICTEL
- Membre
:smoke:Remercions ZACNICTEL qui a été le premier à deviner ce que le décompte signifiait, mettant ainsi fin à 4 pages de supplices dans lesquelles les hypothèses les plus folles ont été émises.
Ce n'était donc pas un bug de "l'an 2011", pas le décompte des jours restant avant que Tamiya ne rachète Kyosho ou que Vintage-RC devienne payant. Entre autres hypothèses
Pour une fois que je suis le premier quelque part.......
Félicitation a VRC, a son équipe et ses membres.
Merci a tous de nous faire partager votre passion, continuez :top:
:salut:
- LeGlod
- Membre
C'est qui , qui gagne la avante, le 2000eme membre ou celui qui a trouver la devinette ? :lol:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Question tellement difficile que l'équipe a pris la décision que ce serait... personneLeGlod a écrit :C'est qui , qui gagne la avante, le 2000eme membre ou celui qui a trouver la devinette ? :lol:
- Poulpi
- Membre
Je viens d'ouvrir un compte sur le site; le 2001ème sous le pseudo "personne". Je te donne mon adresse pour l'envoi de l'Avante:Black Hole Sun a écrit : Question tellement difficile que l'équipe a pris la décision que ce serait... personne
Poulpi
pas très loin de chez Bob l'éponge
98752 Fond de mer
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- Steve Warson
- Membre
J'adore :lol: :lol: :lol:Poulpi a écrit :Je viens d'ouvrir un compte sur le site; le 2001ème sous le pseudo "personne". Je te donne mon adresse pour l'envoi de l'Avante:Black Hole Sun a écrit : Question tellement difficile que l'équipe a pris la décision que ce serait... personne
Poulpi
98752 Fond de mer
:smoke:
- LeGlod
- Membre
Perdu c'est le membre 2011 qui aura l'Avante, car Avante 2011 :lol:Poulpi a écrit :Je viens d'ouvrir un compte sur le site; le 2001ème sous le pseudo "personne". Je te donne mon adresse pour l'envoi de l'Avante:Black Hole Sun a écrit : Question tellement difficile que l'équipe a pris la décision que ce serait... personne
Poulpi
98752 Fond de mer