va y avoir du sport!!!! (fini mais décu :( ) optionnage
- Alpine A110
- Membre
Re: va y avoir du sport!!!! idee de BHS
Salut,
T'es un grand malade, quand je pense au masquage du Blitzer comme je me suis fait ch :censure:
Bref, une marque de fabrique originale et il va être magnifique ton truck :top:
@+
Nico
T'es un grand malade, quand je pense au masquage du Blitzer comme je me suis fait ch :censure:
Bref, une marque de fabrique originale et il va être magnifique ton truck :top:
@+
Nico
- Black Hole Sun
- Membre du mois
il est fou :lol:
Franchement, bravo à la fois pour le concept et pour la réalisation : rien que le masquage, je suis admiratif :top:
J'aimerais bien que tu nous montres les différentes phases de mise en peinture des pièces Tetris parce que vu le nombre, ça doit encore représenter un masquage énorme. Du coup, tu dois avoir une technique et j'ai hâte de la voir.
Franchement, bravo à la fois pour le concept et pour la réalisation : rien que le masquage, je suis admiratif :top:
J'aimerais bien que tu nous montres les différentes phases de mise en peinture des pièces Tetris parce que vu le nombre, ça doit encore représenter un masquage énorme. Du coup, tu dois avoir une technique et j'ai hâte de la voir.
- MAKi
- Membre
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Eh eh, ça va être sympa tout ça, l'avantage d'une déco style Tetris, c'est que les formes sont relativement carrées.
Cela ne retire rien à l'originalité, mais c'est tout de même beaucoup plus simple à réaliser que des formes +/- arrondies et/ou des zones à filets fins.
En tout cas bonne continuation, j'aime beaucoup l'aspect naif de celui réalisé par tes enfants :top:, d'ailleurs à ce titre, je trouvais sympa l'idée de cassure du motif sur les latéraux ???
Eh eh, ça va être sympa tout ça, l'avantage d'une déco style Tetris, c'est que les formes sont relativement carrées.
Cela ne retire rien à l'originalité, mais c'est tout de même beaucoup plus simple à réaliser que des formes +/- arrondies et/ou des zones à filets fins.
En tout cas bonne continuation, j'aime beaucoup l'aspect naif de celui réalisé par tes enfants :top:, d'ailleurs à ce titre, je trouvais sympa l'idée de cassure du motif sur les latéraux ???
- Trass
- Membre
Merci, Je ferai un détaillage de la partie peinture et en fait je n'ai pas encore la technique, mais le masquage sera surement pas du scotch sauf sur les grandes surfacesBlack Hole Sun a écrit :il est fou :lol:
Tout à fait...MAKi a écrit :Meunon cé facile.....
MAKi.
Merci pour eux, le coté "cassure" n'est ni plus ni moins que le détourage des portes et des éléments de carrosserie "réels".orangemeca a écrit :Hello,
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- orangemeca
- Gentil membre
Oui, ça j'avais bien compris, mais tu ne sembles pas l'avoir adopté sur ton nouveau projet !!!Trass a écrit :
Merci pour eux, le coté "cassure" n'est ni plus ni moins que le détourage des portes et des éléments de carrosserie "réels".
- Trass
- Membre
Ok,
En fait c'est une autre "tentative", mais j'ai bien les "détourages" de portes, par contre il va falloir que j'investisse dans des filets noirs ...
En fait c'est une autre "tentative", mais j'ai bien les "détourages" de portes, par contre il va falloir que j'investisse dans des filets noirs ...
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- Trass
- Membre
Re: va y avoir du sport!!!! idee de BHS (ca foire... :( )
bon bein... petite seance de peinture et y'a des trucs auquels je ne m'attendais pas
mais je vais rattrapper ca je ne sais pas encore comment...
photo demain midi
mais je vais rattrapper ca je ne sais pas encore comment...
photo demain midi
- orangemeca
- Gentil membre
Genre, scotch qui se decolle sous la pression de la bombe et te fait une belle foirade de mélange de couleurs ?
- Trass
- Membre
donc voilà :
hier soir sur un élan de bon motivation du lundi soir car y'avait rien a la TV et que les gamins etaient au lit assez tot, j'ai décidé d'aller peinturer cette fameuse carro et là ...
... je choisis vite fait les couleurs
... je masque les plus faciles (les carrés)
... je prepare la mixture
... je peinturise
... je demasque et je regarde... oh que c'est beau....
... je masque d'autres moins faciles
... je prepare d'autre mixture
... je peinturise
... je re-demasque et putain ca va dechirer la mémé
... je re re masque d'autre machins
--- pas de photos---
... je re re peinturise
... ET LÃ C'EST LE DRAME!!!!!!
Les petits bouts de scoct jaune partent avec le "gros" scotch et en plus il est merdique ce truc jaune (j'aurai du acheter du tamiya)....
hier soir sur un élan de bon motivation du lundi soir car y'avait rien a la TV et que les gamins etaient au lit assez tot, j'ai décidé d'aller peinturer cette fameuse carro et là ...
... je choisis vite fait les couleurs
... je masque les plus faciles (les carrés)
... je prepare la mixture
... je peinturise
... je demasque et je regarde... oh que c'est beau....
... je masque d'autres moins faciles
... je prepare d'autre mixture
... je peinturise
... je re-demasque et putain ca va dechirer la mémé
... je re re masque d'autre machins
--- pas de photos---
... je re re peinturise
... ET LÃ C'EST LE DRAME!!!!!!
Les petits bouts de scoct jaune partent avec le "gros" scotch et en plus il est merdique ce truc jaune (j'aurai du acheter du tamiya)....
Dernière modification par Trass le 18 janv. 2011, 12:28, modifié 1 fois.