vous roulez avec quoi en vrai ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par 3cd6c2 »

Chouette caisse :top: , toi aussi tu as mis l'anneau devant, il ne se balade pas ?
TeX a écrit : Disques Groupe N avant et arrière,
DS3000 à l'avant / DS2500 à l'arriere,
Fait gaffe au DS2500 elle partent en morceaux sur circuit, enfin quand elles sont montées à l'avant sur ma 309 GTI 16, sinon pas de problème avec les DS3000 pour l'instant.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Avatar de l’utilisateur
jooles
Membre
Messages : 1032
Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
Localisation : Nantes

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par jooles »

:salut:

Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche pour moi... Un camion m'attendait ce matin sur le périph...

Image
By jooles1981 at 2011-01-16

Image
By jooles1981 at 2011-01-16

Aujourd'hui c'est noël, la cox est arrivée en France, quasi finie... Donc pour ceux qui s'inquiétaient des clignos qu'il y avait "avant", quelques photos de maintenant...

Image
By jooles1981 at 2011-01-16

Image
By jooles1981 at 2011-01-16

Image
By jooles1981 at 2011-01-16

Image
By jooles1981 at 2011-01-16

Le boulot est plus que correct, mais la peinture aura besoin d'un gros coup de polish, il y a des défauts...

Voilou!

Ju

Edit : pour ceux qui se souviennent, avant c'était il y a 2 ans et c'était ça...

Image
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par orangemeca »

Hello,
Je faisais parti de ceux qui s'inquiétaient des clignos, une bien belle ovale Full resto :top:
Avatar de l’utilisateur
jooles
Membre
Messages : 1032
Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
Localisation : Nantes

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par jooles »

:salut:

Je pensais effectivement à toi :D Merci pour le compliment :top:

Ju, encore un peu de boulot...
Jex
Membre
Messages : 346
Inscription : 07 déc. 2009, 00:09

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Jex »

Bonsoir

Tres beau boulot :top:

C est ton oeuvre ?

La restauration a porte sur la mecanique
aussi ?
__________________________________
"light is right" C.Chapmann
Youngtimers et Vintage addict
Avatar de l’utilisateur
jooles
Membre
Messages : 1032
Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
Localisation : Nantes

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par jooles »

:salut:

Non, ce n'est pas mon oeuvre, malheureusement. Je n'ai pas le temps et le courage de m'attaquer à ce genre de chantier. Trop peur de faire des conneries (c'est con hein!) et je ne suis pas assez patient pour cela. La resto a été faite par un "pro" en Bulgarie, mais sous ma direction.

Le moteur n'a pas été ouvert, mais tourne nickel et, pour autant que je sache, ne fuit pas. Il passera au banc de compression quand je pourrai déplacer la voiture... Pour le reste, tout le freinage est neuf ou NOS (y compris les cylindres de roues 4 vis), l'allumage est refait, plusieurs joints moteur changés. La voiture a été décoquée et toutes les pièces ou presque ont été reprises. Je passe les détails, mais pour autant que je sache, seules les ailes arrières (repros), les amortos (koni), le verre d'éclairage de plaque (repro) et les baguettes, pare-chocs et enjoliveurs (inox) ne sont pas conformes à l'origine ou des repros de très bonne qualité.

Il reste tout de même du boulot : batterie à changer, support de vitres à changer, les joints de compas à monter, toutes les poignées à rechromer (elles sont ultra piquées), un tambour de frein à changer (si quelqu'un a ça qui traine, je suis preneur!), les panneaux de porte (d'origine) à refixer, le pare-brise à changer (cassé, pas trempé et pas laminé... roulage interdit!, une autre pièce qui ne sera pas conforme), passer les corps creux à la cire ainsi que d'autres conneries...

Ju
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par orangemeca »

jooles a écrit : Le moteur n'a pas été ouvert, mais tourne nickel et, pour autant que je sache, ne fuit pas. Il passera au banc de compression quand je pourrai déplacer la voiture...
Si il ne fuit pas, c'est déja ça :top: , tu as le moulin pied moulé d'origine ?
Mode boutade On
Tiens une petite ovale from belgique, qui est au local et doit aussi passer au banc, mais pas le même :D :D :D :
Image
Mode boutade Off
Avatar de l’utilisateur
jooles
Membre
Messages : 1032
Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
Localisation : Nantes

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par jooles »

Voui, pied moulé. Je ne sais pas si le moteur est celui de sa sortie d'usine, mais les numéros / dates correspondent. Donc avec un peu de chance...

Ton ovale belge m'a l'air un peu légère en terme de motorisation... tu es sûr qu'elle va réussir à avancer? Sympa votre local, tu dois voir passer de jolis morceaux :love:

Ju
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par christian 77 »

jooles a écrit :Ton ovale belge m'a l'air un peu légère en terme de motorisation... tu es sûr qu'elle va réussir à avancer?
J'aurais plutôt pensé aux roues un peu light compte tenu du berlingue ;) (et surtout dans le mauvais sens de la marche) :D
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
Mouc
Membre
Messages : 705
Inscription : 02 nov. 2010, 13:31

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Mouc »

Salut!

Moi j'ai ça pour rigoler (10 000 kms quand même depuis Janvier dernier ;) ), et surtout pour faire tout ce qu'on ne fait pas avec une voiture :love:
Image

et ma Cx adorée, la voiture la plus souple du monde :love: :love:
Image

Et en projet de grosse restau, mon Range 3p. de 74, diésélisé en 76 par Grimbard, avec le 6.92 Indénor :love: :love: :love:
Dernière modification par Mouc le 09 déc. 2014, 20:28, modifié 1 fois.
Répondre