va y avoir du sport!!!! (fini mais décu :( ) optionnage
- Trass
- Membre
Re: va y avoir du sport!!!!( .. et y'en a eu!!!) et carro TE
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
-
- Membre
Re: va y avoir du sport!!!!( .. et y'en a eu!!!) et carro TE
Super taf, c'est beau quand c'est .... sale
Faut pas oublié que c'est fait pour rouler ces auto, pas pour rester enfermé sur une étagere ou vitrine mais bon, ca daille de les sortir ces beau models
Faut pas oublié que c'est fait pour rouler ces auto, pas pour rester enfermé sur une étagere ou vitrine mais bon, ca daille de les sortir ces beau models
- Trass
- Membre
Re: va y avoir du sport!!!! big up carro TETRIS
petits travaux d'hier soir avant d'aller se coucher...
@ suivre
mais je ne sais pas quoi faire sur le capot...
@ suivre
mais je ne sais pas quoi faire sur le capot...
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- tangoom
- Membre
Salut Trass,
sympa l'idée de déco Tetris :top: , tu me donnes envie de ressortir la Game Boy ...
A++
Tanguy
sympa l'idée de déco Tetris :top: , tu me donnes envie de ressortir la Game Boy ...
A++
Tanguy
- Trass
- Membre
Merci,
En fait c'est la 2eme carro sur ce theme et je vais en faire ma "marque de fabrique" (oulala sa pète )
En détails ----> http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 33#p130233
y'en aura d'autres....
En fait c'est la 2eme carro sur ce theme et je vais en faire ma "marque de fabrique" (oulala sa pète )
En détails ----> http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 33#p130233
y'en aura d'autres....
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Je n'ose même pas imaginer le nombre d'étapes de peinture après un tel boulot de masquage !
Pour ton capot, puisque tu es à fond dans le thème Tétris et le masquage, pourquoi pas une représentation stylisée de ton truck avec des pièces Tétris ? Genre les carrés pour les roues, les L pour faire les arches de roues etc... ?
- tangoom
- Membre
Oui, ce sera une "team Tetris" :top: : n'oublie pas la Game Boy pour les photos ou les expos :lol: ...
A++
Tanguy
A++
Tanguy
- Trass
- Membre
oula va falloir que je reflechisse encoreBlack Hole Sun a écrit :
Je n'ose même pas imaginer le nombre d'étapes de peinture après un tel boulot de masquage !
Pour ton capot, puisque tu es à fond dans le thème Tétris et le masquage, pourquoi pas une représentation stylisée de ton truck avec des pièces Tétris ? Genre les carrés pour les roues, les L pour faire les arches de roues etc... ?
bien vu, mais il me faudra un game boy :lol:tangoom a écrit :Oui, ce sera une "team Tetris" :top: : n'oublie pas la Game Boy pour les photos ou les expos :lol: ...
A++
Tanguy
- tangoom
- Membre
Et moi qui traîne mon boulet :smoke: , désolé :oops: ...Trass a écrit : bien vu, mais il me faudra un game boy :lol:
- Trass
- Membre
Re: va y avoir du sport!!!! idee de BHS
aussitot dit, aussitot fait... (enfin presque)
....
....