Carrosserie Tamiya Honda CR-V; Qui aime?

Répondre
Coyot86
Membre

Carrosserie Tamiya Honda CR-V; Qui aime?

Message par Coyot86 »

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à souhaiter une trés bonne année à tous les membre du fofo!
Je voulais savoir une chose:

Je vais bientôt recevoir une carro de Honda CR V tamiya, voilà prés de 15 ans que je fais du modélisme et je n'ai jamais encore vue cette carro.
Ma question est simple : Ce modèle de carro est il rare et recherché, ou Justement mal aimé "en majorité" du public ?
Pour ma part, j'attends encore de la recevoir avant de me prononcer.
A plus
Dernière modification par Coyot86 le 05 janv. 2011, 00:39, modifié 1 fois.
Madbearz
Membre

Re: Carrosserie Tamiya Honda CR-V

Message par Madbearz »

Salut,

on peut dire qu'elle est recherché, peut etre un peu moins que le paj et la jeep (mais ces deux ce trouve facilement)/

A+
FF01 Power
Coyot86
Membre

Re: Carrosserie Tamiya Honda CR-V

Message par Coyot86 »

Bon je sais enfin a quoi ressemble une Honda CR V ! Verdict, c'est ..... un break :lol: Je comprends mieux pourquoi cette carro est RARE!!!!! ^^

Image

Image
Coyot86
Membre

Re: Carrosserie Tamiya Honda CR-V; Qui aime?

Message par Coyot86 »

Carro en vente ou à l'échange, dans la rubrique "Ventes"!
Mars
Membre

Re: Carrosserie Tamiya Honda CR-V; Qui aime?

Message par Mars »

Salut à tous,

Perso, je les trouve toutes bien et particulièrement réaliste, mais j'ai un faible pour la Toyota BJ40, qui est d'ailleurs la plus Vintage avec le Bronco, je suis d'ailleurs surpris qu'on n'en voie pas plus que ça parmi vous, heureux possesseurs de CC01... C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de Cr-V non plus, voire pas du tout, en fait.

Je n'ai pas les finances pour l'instant, mais je pense que d'ici 1 an - 1 an et demi, je craquerai pour le Toyo.

Ceci dit, le Cr-V est très chouette aussi, et tout aussi réaliste que les autres !
Répondre