Louvres 2011 ??

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
filou
Membre

Re: Louvres 2011 ??

Message par filou »

Moi aussi bien dégouté :x :x :x peut être faudrait il l'organiser sur 1 seule journée ,cela reviendrait peut être moins cher et puis légérement augmenter les inscriptions.
Moi qui voulais faire rouler mon Cougar tt neuf :sad: :sad: :sad:
Aller une pétition faut que l'on trouve uen solution
nicoboc62
Membre

Message par nicoboc62 »

Ouai ca serait vraiment sympa.Avis au organisateur( même si je crois qu'il ont déjà dut faire leurs possible pour que ce rassemblement ai lieu)!!
Ça avait l'aire vraiment sympa ce rassemblement, n'y a t-il pas possibilité de s'associer avec un gros événement du coin du genre foire au bestiau (non je plaisante :D )!!afin de rendre cette manifestation plus attractive et que cela revienne moins cher!!
Ceci ne sont que des propositions et n'ayant pas suivi l' affaire des années précédentes je ne me rends peut être pas compte des possibilités!!
Voila tout!!
a+
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
p_rc
Membre

Message par p_rc »

Bonsoir,

Dommage, une bonne ambiance, l'occasion de voir du vintage et de rouler sans prise de tête.
En tout cas : c'est de leur faute si j'ai remis le nez dans le modélisme. Je suis toujours partant si le club change d'avis.

p_rc
matt891
Membre

Message par matt891 »

p_rc a écrit :Bonsoir,

Dommage, une bonne ambiance, l'occasion de voir du vintage et de rouler sans prise de tête.
En tout cas : c'est de leur faute si j'ai remis le nez dans le modélisme. Je suis toujours partant si le club change d'avis.

p_rc
C'est sur que l'ambiance y et superbe, mais malheureusement le club ne changera pas d'avis, tout du moins pour cette édition 2011. Le club a besoin de se faire connaitre, il est tout a fait possible d'y participer en catégorie TT moderne 4x2 ou 4x4 ou Truck mais il faut être titulaire d'une licence FVRC.
Voici des infos concernant cette amicale que j'ai pris sur un autre forum.
DACECOLI a écrit :Image

Eh oui c'est leur grande première!!!

Bonjour à tous
Le Buggy Club Luparien (B.C.L) organisera le 23 Janvier 2011 une course amicale indoor (95% revetement moquette).
L'adresse de la piste :
Gymnase Jean Collignon
Rue du 8 Mai 1945
95380 Louvres.
http://b.c.l.chez-alice.fr/plan.htm

Image

La course (80 pilotes max) est ouverte aux catégories suivantes :
4X4 Open et Promo
4X2 Open et Promo
Truck
Short truck en fonction de la demande.

Les inscriptions complètes (Fiche d'inscription Fédé + photocopie de licence + chèque à l'ordre du Buggy Club Luparien) ou Paypal sont à envoyer à :
Guiral Cyril
9 Allée Joseph Nounier
60110 MERU.

Attention toutes inscriptions arrivées après le 17/01/11 et/ou incomplètes ne sera prise en compte.
Fiche Fédé : http://www.fvrc.asso.fr/reglements/insc ... T_2010.pdf
Paiement Paypal à faire à clubbcl@sfr.fr avec frais à rajouter à savoir :
1 inscription 12,65 euro
2 inscriptions 17,85 euro

Ne pas prévoir de tables et de chaises nous aurons ce qu'il faut pour tout le monde.
Buvette et 220V sur place.
Prévoir rallonge et multi-prises.
Comptage avec puces club.

Pour toutes questions : dc-dolle@neuf.fr
p_rc
Membre

Message par p_rc »

Bonsoir,

Merci pour l'info. Dommage pour l'obligation d'avoir une licence.

p_rc
matt891
Membre

Message par matt891 »

p_rc a écrit :Bonsoir,

Merci pour l'info. Dommage pour l'obligation d'avoir une licence.

p_rc
+1 :cry:
DACECOLI
Membre

Message par DACECOLI »

Bonjour à tous.
Je suis désolé je viens seulement de tomber sur ce post de Louvres 2011.
J'ai déja eu 2 mails de max rebo et Matt891 concernant le rassemblement. J'ai donc expliqué que le club en etait à un point qu'il devait rebondir s'il ne voulait pas sombrer. Nous sommes un club tres peu connu en ligue 2 du fait que nous n'ayons jamais organisé de courses officiel. Pas de course, pas de rentré d'argent. Nous n'avons pas non plus de subvention. La solution etait donc de se lancé dans l'organisation d'une course TT 1/10 afin de rentrer des finances et de se faire connaitre aupres d'un grand nombre de personnes. Le but est aussi de rentrer des membres au club. Le rassemblement vintage a donc été laissé de coté. De plus il est vrai que le nombre d'inscrit avait décliné.
Voila si vous avez des questions n'hesitez pas :top: .
@+Damien
nicoboc62
Membre

Message par nicoboc62 »

Salut dacecoli!!
Je comprends votre situation car nous avons la même la ou je suis!!
Pas de rentré d'argent du coup une piste TT nickel pour l' été mais en hiver un gymnase dans lequel nous devons monté la piste et la démonté a la fin de la journée!! :x
Mais ceci n'est pas l'objet de mon post ! Au jour d'aujourd'hui il n' existe plus beaucoup de rassemblement vintage et le louvres était une occasion je suppose de vous retrouver tous dans la joie et la bonne humeur!!Lorsque je me suis inscrit sur vrc il y a peut , cela m' a fait plaisir de voir que des gens comme vous en organiser encore!!
Alors je vous demande si en parallèle de vos courses rc n'y a t-il pas la possibilité de faire ce rassemblement avec bien sur une participation forfaitaire pour le weekend de la part des participants!!Comme cela vous pouvez vous inscrire dans votre démarche de rentré d'argent qui est tout a fait normal et nous tous on peut continuer a faire tourner nos mémères !!
Enfin pour ma part ce sera une première si cela se fait!!

Allez a + et merci encore!!
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
Répondre