sortie dans le 30 et 84, 07 et 26
- Alpine A110
- Membre
Re: sortie dans le 30 et 84, 07 et 26
Salut tangoom,
Dans ma jeunesse j'en étais un :lol: :lol: :lol:
@+
Nico
Dans ma jeunesse j'en étais un :lol: :lol: :lol:
@+
Nico
- tangoom
- Membre
Je vais te faire une confidence : j'ai commencé à mettre les mains dans la R/C il y a quelques années et depuis je suis pas prêt d'en ressortir : ceci dit, si je n'avais pas sombré dans cette "drogue" qui sait ce que j'aurais pu faire ailleurs ... comme on dit, l'essentiel c'est de se faire plaisir...et de respecter les passions de l'autre même si c'est pas toujours facile!
PS : ah si j'ai ptet été aussi un Jacky de niveau 1 pour la sono : j'avais un ensemble JBL GTO/Tube Bass 12' dans Mamie R5, ce qui n'est plus le cas car j'ai donné cette sono à un ami .
A++
Tanguy
PS : ah si j'ai ptet été aussi un Jacky de niveau 1 pour la sono : j'avais un ensemble JBL GTO/Tube Bass 12' dans Mamie R5, ce qui n'est plus le cas car j'ai donné cette sono à un ami .
A++
Tanguy
- Alpine A110
- Membre
Salut,
On est tous passé par là , j'ai toujours eu un bon poste et 4 enceintes qui suivent pas plus.
J'admire le travail réalisé il y a de jolie chose après on aime ou aime pas mais je préfère le modélisme
Et comme tu le cites plus haut "l'essentiel c'est de se faire plaisir!!!
Pour en revenir au salon, peut être que j'irais à celui de valence et cette fois la Berlinette est prête donc l'appareil le sera aussi
@+
Nico
On est tous passé par là , j'ai toujours eu un bon poste et 4 enceintes qui suivent pas plus.
J'admire le travail réalisé il y a de jolie chose après on aime ou aime pas mais je préfère le modélisme
Et comme tu le cites plus haut "l'essentiel c'est de se faire plaisir!!!
Pour en revenir au salon, peut être que j'irais à celui de valence et cette fois la Berlinette est prête donc l'appareil le sera aussi
@+
Nico
- tangoom
- Membre
Je vais bientôt regretter d'avoir réclamé des photos : plus je la regarde et plus elle commence à me botter, cette Berlinette ...
A++
Tanguy
A++
Tanguy
-
- Membre
- labraise
- Membre
pour info la 205 cab c mon ex voiture !!!!
et oui je suis un ex tuningeur !!!! :lol:
j ai mis 4 ans a la realiser entierement , je l ai vendu une misere cause bebe !!! :x
et maintenant c la new proprio ki recolte le boulot , j ai rien a lui reprocher car il en prend soins
je suis fier que tous le monde se retour devant cela prouve ke jai bien bosse et ke moi j ai pas fais un credit pour .....
merci a tous a +
et oui je suis un ex tuningeur !!!! :lol:
j ai mis 4 ans a la realiser entierement , je l ai vendu une misere cause bebe !!! :x
et maintenant c la new proprio ki recolte le boulot , j ai rien a lui reprocher car il en prend soins
je suis fier que tous le monde se retour devant cela prouve ke jai bien bosse et ke moi j ai pas fais un credit pour .....
merci a tous a +
ta01, ta02, ta03f, ta05, ff01x3, ff02, ff03pro, m02, abc carrera4, cc01 , ax10, mr01, mr02, cougar 95 team, b3, hyper9, spparow,
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Elle est sympa la vidéo, surtout le passage de la caravane en drift
@+
Nico
Elle est sympa la vidéo, surtout le passage de la caravane en drift
@+
Nico
- tangoom
- Membre
Salut,
Pour labraise : oui elle est clean, même si c'est pas trop mon trip :oops: , j'aurais été bien incapable d'en faire autant; j'ai déjà du mal à reboucher un ou deux trous dans de l'abs :lol: .
A++
Tanguy
Merci pour le lien ; je la regarderai en entier une autre fois, avec une machine moins ancienne :? :lol: ...lolo30 a écrit :Bigman a mis la vidéo du salon en ligne :
Pour labraise : oui elle est clean, même si c'est pas trop mon trip :oops: , j'aurais été bien incapable d'en faire autant; j'ai déjà du mal à reboucher un ou deux trous dans de l'abs :lol: .
A++
Tanguy
- labraise
- Membre
juste une info pour dire ke dimanche 27 fevrier 2011
la derniere etape des course en salle elle se deroulera au salle du gardon a 20 km d ales dans le gard
excusez moi du retard :oops:
la derniere etape des course en salle elle se deroulera au salle du gardon a 20 km d ales dans le gard
excusez moi du retard :oops:
ta01, ta02, ta03f, ta05, ff01x3, ff02, ff03pro, m02, abc carrera4, cc01 , ax10, mr01, mr02, cougar 95 team, b3, hyper9, spparow,
- Alpine A110
- Membre
Salut,
C'est pas grave ça peut arriver d'oublier, le principal l'info est passé
En parlant de sortie, le beau temps commence à revenir il faudrait s'organiser une sortie si il y a toujours des partant
@+
Nico
C'est pas grave ça peut arriver d'oublier, le principal l'info est passé
En parlant de sortie, le beau temps commence à revenir il faudrait s'organiser une sortie si il y a toujours des partant
@+
Nico