Corvette C6 Inferno GT2 Kyosho: transformation
- Madbearz
- Membre
Corvette C6 Inferno GT2 Kyosho: transformation
Salut, a tous
Vous avez peut etre vu dans mes pa, la Mugen MRX4R, qui etait prevu en brushless.
Puis avec le temps je me disais qu'a part sur une piste, je ne pourrais jamais l'exploité.
Puis il y a quelques semaines, je tombe sur une video. Puis, il y a quelques jours sur une enorme promo......a mon pauve portefeuille :lol: :lol:
Voila le monstre. Recu malheureusement avec une jante cassé. Mais de toute facon, elles ne serviront pas pour roulé car elles sont trop fragile.
C'est deja quelques choses en thermique...et cela sera encore pire en elec: combo mamba monster 2200kv, utilisé en 4S, voir beaucoup plus pour faire une pointe :smoke:
Comme toute transformation, je ne voulais pas garder la boite de vitesse. Mais cherchant un kit de transformation pour qu'elle roule dans pas longtemps, je suis tombé sur la boutique RC monster, qui propose un kit destiné a cette auto uniquement. Qui garde la boite, et le frein mecanique (obligatoire du coup).
Voilou, je vous montrerais tous au fur et a mesure. Mais bon il n'y aura pas un boulot enorme, car le kit de transfo s'adapte sans percé un seul trou sur le chassis, et niveau rapport, le fondateur de RC monster roule avec une inferno GT2
juste par curiosité, voici la video qui ma convaincu
A+
Vous avez peut etre vu dans mes pa, la Mugen MRX4R, qui etait prevu en brushless.
Puis avec le temps je me disais qu'a part sur une piste, je ne pourrais jamais l'exploité.
Puis il y a quelques semaines, je tombe sur une video. Puis, il y a quelques jours sur une enorme promo......a mon pauve portefeuille :lol: :lol:
Voila le monstre. Recu malheureusement avec une jante cassé. Mais de toute facon, elles ne serviront pas pour roulé car elles sont trop fragile.
C'est deja quelques choses en thermique...et cela sera encore pire en elec: combo mamba monster 2200kv, utilisé en 4S, voir beaucoup plus pour faire une pointe :smoke:
Comme toute transformation, je ne voulais pas garder la boite de vitesse. Mais cherchant un kit de transformation pour qu'elle roule dans pas longtemps, je suis tombé sur la boutique RC monster, qui propose un kit destiné a cette auto uniquement. Qui garde la boite, et le frein mecanique (obligatoire du coup).
Voilou, je vous montrerais tous au fur et a mesure. Mais bon il n'y aura pas un boulot enorme, car le kit de transfo s'adapte sans percé un seul trou sur le chassis, et niveau rapport, le fondateur de RC monster roule avec une inferno GT2
juste par curiosité, voici la video qui ma convaincu
A+
FF01 Power
- 3cd6c2
- Membre
Re: Corvette C6 Inferno GT2 Kyosho: transformation
Elle est magnifique
Tu comptes aussi la monter à 143km:h ?
Tu comptes aussi la monter à 143km:h ?
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- Madbearz
- Membre
Salut,
on va deja voir comment elle roule en config normal, tenue de route....Le plus important est quelle soit agreable et facile a piloter. Une bonne et joli caisse de piste qui n'a pas peur des cailloux
Apres, j'ai une piste d'aeroclub pas loin.......et bien sur j'essayerais en 6S
A+
on va deja voir comment elle roule en config normal, tenue de route....Le plus important est quelle soit agreable et facile a piloter. Une bonne et joli caisse de piste qui n'a pas peur des cailloux
Apres, j'ai une piste d'aeroclub pas loin.......et bien sur j'essayerais en 6S
A+
FF01 Power
- matt891
- Membre
Vivement la suite
- david43
- Membre
salut seb
ça a l air d arracher dur sur la video....
le jour ou tu fais un essaie en 6s, fais moi signe je veut bien voir ça
@++ dav
ça a l air d arracher dur sur la video....
le jour ou tu fais un essaie en 6s, fais moi signe je veut bien voir ça
@++ dav
ma chaine you tube : https://www.youtube.com/channel/UCa39c0 ... subscriber
- Madbearz
- Membre
Salut,
pas de soucis.....
Mais je testerais avant...histoire que tu ne la vois pas exploser :lol: :lol: :lol:
A+
pas de soucis.....
Mais je testerais avant...histoire que tu ne la vois pas exploser :lol: :lol: :lol:
A+
FF01 Power
- lemecanodejante
- Membre du mois
elle est superbe :top:
ya des moments ou tu te rapproche pas mal de Tom4 quand meme
- cnjj0
- Membre
Ca c'est une référence :lol:lemecanodejante a écrit :elle est superbe :top:
Sinon c'est quoi ton énorme promo ?
- Madbearz
- Membre
Salut,
Tom4, comment que????? :lol: pas comprendre
Promo......moins de 300 € fdpi
A+
Tom4, comment que????? :lol: pas comprendre
Promo......moins de 300 € fdpi
A+
FF01 Power
- Madbearz
- Membre
Salut, voici le kit de transfo arrivé ce matin......
A+
A+
FF01 Power