Quelques news par rapport a la réunion préparatoire du 16:
- Composition des teams: modifiée, les équipes peuvent se composer de
minimum 4 pilotes et
maximum 7 pilotes
- Il y a actuellement 5 équipes engagées, ce sera publié sur
www.funcarmodelisme.be d'ici peu, sans vouloir trop insister, peut on avoir les noms des équipes, pilotes et types de châssis des équipes ?
- le comptage se fera par des puces AMB, on en modifie une série pour les connecter au récepteur, ceci dit, le chargeur de puces sera a disposition, et les équipes auront la possibilité de changer de puce en cas de nécessité ( même de n° de puce s'il le faut ) ceci dans le cas ou une équipe n'aurait pas la possibilité d'alimenter la puce via le récepteur, ou dans le cas de pannes de puces ( rare, mais autant prévoir )
-le tracé sera exclusif, et mis en place les jeudi et vendredi précédant la course, ceci dit j'ai mis des photos de la salle pour donner une idée... ceci dit pour jouer le jeu, on ne roulera pas sur ce tracé avant que les essais officiels ne soient ouverts.
- les places dans les stand et sur le podium seront numérotées, pour simplifier les choses
- les postes de ramassages seront peu nombreux 3 ou 4 au total, un ramasseur couvrant facilement 1/3 de la piste, les ramassages seront donc, répartis sur 2 équipes par poste, ce qui simplifiera la tache pour tout le monde, un tableau des permanences de ramassage est en préparation.
- rapport aux photos, l'éclairage sera amplifié, et bien sûr la salle subira un grand nettoyage ( dingue ce qu'on amasse en quelques années

)le balisage en bois de la ligne droite sera remplacé par un balisage soft mais infranchissable
- les photos:
https://picasaweb.google.com/sebastienm ... directlink
quelques tests de plus ont été faits sur une M-03, avec le montage d'amortisseurs que j'ai posté il y a quelque temps, des ressorts jaunes devant, rouges derrière, des pneus M grip derrière, et de boîte devant, chassis medium carrosserie de Swift, ça donne un compromis idéal.
On testera bien sûr des mousses, mais après le 30...
Sébastien.