Le Bruiser à la Mouc
- Mouc
- Membre
Re: Le Bruiser à la Mouc
Ouais...
Mais...
Faut qu'je trouve le moyen de faire des vraies vidéos, et surtout un bon terrain de jeu. Et faut que j'm'usine des jantes, et que je mette de vrais pneus. Et pis en Moselle, le soleil se couche à 15 h 27 (et encore, ça c'est les jours où il s'est levé), et au plus chaud de la journée il fait -4°. Les manches de la télécommande figent
Mais...
Faut qu'je trouve le moyen de faire des vraies vidéos, et surtout un bon terrain de jeu. Et faut que j'm'usine des jantes, et que je mette de vrais pneus. Et pis en Moselle, le soleil se couche à 15 h 27 (et encore, ça c'est les jours où il s'est levé), et au plus chaud de la journée il fait -4°. Les manches de la télécommande figent
- Mouc
- Membre
Salut!
Samedi matin il faisait superbe à Metz, grand soleil... Comme j'avais ma 4400 mAh à finir de vider de la veille, j'ai sorti la bête dans le jardin du père...
Ca commence à être agréable, c't'engin! Avec une vraie batterie, ça va vraiment mieux, le vario bosse beaucoup mieux, et presque c'est progressif, la vérité 8-)
Et puis le 80 trs, c'est vraiment bien: au moins 2 fois plus coupleux que le 750, et surtout beaucoup moins gourmand: avec la 4400 (neuve), j'ai trialé pendant 3 bonnes heures sans vraiment sentir de baisse de performance Quand je me remémore mes SuperBlackfoot ou SuperDictator 5 avec leurs 15 minutes d'autonomie, ça change...
Et du coup, le réducteur 4 fois, ça va peut-être faire vraiment très très lent... De toute façon, j'ai pas encore fait le support moteur adéquat.
Quelques photos en attendant une petite vid
Samedi matin il faisait superbe à Metz, grand soleil... Comme j'avais ma 4400 mAh à finir de vider de la veille, j'ai sorti la bête dans le jardin du père...
Ca commence à être agréable, c't'engin! Avec une vraie batterie, ça va vraiment mieux, le vario bosse beaucoup mieux, et presque c'est progressif, la vérité 8-)
Et puis le 80 trs, c'est vraiment bien: au moins 2 fois plus coupleux que le 750, et surtout beaucoup moins gourmand: avec la 4400 (neuve), j'ai trialé pendant 3 bonnes heures sans vraiment sentir de baisse de performance Quand je me remémore mes SuperBlackfoot ou SuperDictator 5 avec leurs 15 minutes d'autonomie, ça change...
Et du coup, le réducteur 4 fois, ça va peut-être faire vraiment très très lent... De toute façon, j'ai pas encore fait le support moteur adéquat.
Quelques photos en attendant une petite vid
- Mouc
- Membre
Bon, en fait, c'est pas progressif. Et en plus, chuis un peu bourrin quand même...
Mais un Bruiser un peu souple, ça passe bien! Si on devait rapporter la hauteur des obstacles à l'échelle 1
Et avec des plus petites roues et de meilleurs pneus, ça devrait être cool.
Bon courage aux malades mentaux qui vont regarder ces 5:19 min très inutiles.
edit de Mouc: vidéo vraiment nulle, ai supprimé
Mais un Bruiser un peu souple, ça passe bien! Si on devait rapporter la hauteur des obstacles à l'échelle 1
Et avec des plus petites roues et de meilleurs pneus, ça devrait être cool.
Bon courage aux malades mentaux qui vont regarder ces 5:19 min très inutiles.
Dernière modification par Mouc le 18 mai 2011, 22:42, modifié 2 fois.
- Mouc
- Membre
Et pour les plus furieux, la partie 2 :x
Dernière modification par Mouc le 18 mai 2011, 22:42, modifié 2 fois.
- Mouc
- Membre
- Mouc
- Membre
Salut!
Bon, maintenant que le vario est bien, que le moteur est bien (d'ailleurs, j'ai remis le 750, en fait il est quand même vachement puissant, ce moulin ), manquent des pneus!
Ca manque d'adhérence, tout ça...
Bon, maintenant que le vario est bien, que le moteur est bien (d'ailleurs, j'ai remis le 750, en fait il est quand même vachement puissant, ce moulin ), manquent des pneus!
Ca manque d'adhérence, tout ça...
Dernière modification par Mouc le 21 mars 2013, 19:53, modifié 1 fois.
- Mouc
- Membre
Salut!
Encore 4 minutes de vid de mauvaise qualité! Avec caméra embarquée spéchiôl FX
Et surtout, avec réducteur 4x! Là , on se dit heureusement qu'il y a la 3ème, sinon ce serait vraiment court
Et toujours les roues-libres à l'avant qui mettent une heure à s'enclencher... Pas encore trouvé l'astuce pour que pour que ça devienne plus instantané!
[youtube]4oWN_7tGw7w[/youtube]
edit: vidéo intégrée dans la page
Encore 4 minutes de vid de mauvaise qualité! Avec caméra embarquée spéchiôl FX
Et surtout, avec réducteur 4x! Là , on se dit heureusement qu'il y a la 3ème, sinon ce serait vraiment court
Et toujours les roues-libres à l'avant qui mettent une heure à s'enclencher... Pas encore trouvé l'astuce pour que pour que ça devienne plus instantané!
[youtube]4oWN_7tGw7w[/youtube]
edit: vidéo intégrée dans la page
Dernière modification par Mouc le 21 mars 2013, 19:54, modifié 1 fois.
- lemecanodejante
- Membre du mois
bien sympa!....suspension et vitesse sont très bien je trouve :top:
- Mouc
- Membre
Salut tous!
Merci Monsieur 3speeds :top:
Dans le froid ensoleillé mosellan, avec l'accu 6volts de 940 grammes, ça passe quand même! :x
edit: vidéo pas terrible, ai préféré l'enlever
Merci Monsieur 3speeds :top:
Dans le froid ensoleillé mosellan, avec l'accu 6volts de 940 grammes, ça passe quand même! :x
Dernière modification par Mouc le 21 mars 2013, 20:01, modifié 3 fois.
- Mouc
- Membre
Salut,
Encore 5:02 min de pure perte pour cerveau malade (le mien)
Encore 5:02 min de pure perte pour cerveau malade (le mien)
Dernière modification par Mouc le 21 mars 2013, 20:01, modifié 1 fois.