Hello
Décathlon a organisé un concours de video pour promouvoir leur camera embarquée Xsnipe 300.
Vu que j'en ai une, je me suis inscrit:)
du stunt, des wheeling, un peu d'escalier, etc:
" onclick="window.open(this.href);return false;
tom4
video embarquée vtt
- tom4
- Membre
video embarquée vtt
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Ford350HL
- Membre
Re: video embarquée vtt
:salut:
c'est toi sur la video
tu te gave en trial :top:
c'est toi sur la video
tu te gave en trial :top:
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
- MiniGTO
- Membre
Sympa la vidéo! :top:
juste une petite remarque:je trouve qu'il y a un poil trops de wheeling et seulement un seul stoppie. Un enchainement wheeling -stoppie - wheeling aurait été peut-ètre plus judicieux. (avis personnel concernant la vidéo, je ne juge absolument pas tes qualités de rider puisque je suis bien incapable de faire le 1/4 de ce que tu fais.) Par contre le coup de la roue qui se barre m'a bien fait rire. :lol:
juste une petite remarque:je trouve qu'il y a un poil trops de wheeling et seulement un seul stoppie. Un enchainement wheeling -stoppie - wheeling aurait été peut-ètre plus judicieux. (avis personnel concernant la vidéo, je ne juge absolument pas tes qualités de rider puisque je suis bien incapable de faire le 1/4 de ce que tu fais.) Par contre le coup de la roue qui se barre m'a bien fait rire. :lol:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- tom4
- Membre
bah on a été pris un peu de court, la prochaine, je te mettrais des beau stoppies
tom4
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/