Je comprends beaucoup mieux maintenant :-) ( H.S RC )

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
nicoboc62
Membre

Re: Je comprends beaucoup mieux maintenant :-) ( H.S RC )

Message par nicoboc62 »

SebZeCoxer a écrit : oui y'a quand même certaine choses que l'on ne peut pas faire sur mac, je l'avais pris pour taffer en 3D sur solidworks mais manque de po il est pas encore disponible,

Pour solidworks et je comprendrais qu'il est difficile de revenir a Windows mais bon c'est le seul moyen d'utiliser solid .Tu peut installer deux systèmes d'exploitation sur aplle ou sur un autre d'ailleurs.
Ceux qui te permettrait d'avoir solidworks!!
En espérant avoir était clair.
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

merci pour le lien.....

C'est mimi cette bete

A+
FF01 Power
tangoom
Membre

Message par tangoom »

Salut orangemeca,

hmm, tu t'es fait plaisir avec cette configue ;)

Il y a quelques temps, j'ai eu l'occasion de me familiariser avec l'univers Apple : iMac G3, bleu turquoise :love: :oops: :ange: , iMac Intel, Mac Pro, une période d'adaptation a été nécessaire mais après pas de soucis.

nicoboc62 a écrit :
SebZeCoxer a écrit : oui y'a quand même certaine choses que l'on ne peut pas faire sur mac, je l'avais pris pour taffer en 3D sur solidworks mais manque de po il est pas encore disponible,

Pour solidworks et je comprendrais qu'il est difficile de revenir a Windows mais bon c'est le seul moyen d'utiliser solid .Tu peut installer deux systèmes d'exploitation sur aplle ou sur un autre d'ailleurs.
Ceux qui te permettrait d'avoir solidworks!!
En espérant avoir était clair.
A ce propos, simple curiosité, avez-vous testé via l'ami Boot Camp une cohabitation applications Windows+Mac ? Cette question car je suis tenté de franchir le pas et d'avoir sur une même machine OSX et Windows...

Le novice en informatique que je suis vous remercie par avance de vos réponses :salut: .

A++

Tanguy.
SebZeCoxer
Membre

Message par SebZeCoxer »

J'en parlais justement avec un amis qui a pas mal de choses de la marque a la pomme chez lui, et apparemment, windaube tourne bien sur mac, bon, question de logique je vais pas installer un seven ou vista, si c'est pour que sa déconne... donc un petit xp sera présent sur le mien d'ici peu de temps
tangoom
Membre

Message par tangoom »

Oki merci SebZeCoxer, je continue mes recherches.

A++

Tanguy
Répondre