N'oubliez pas que le moteur est completement enfermé et que en dessous de 17T , c'est la fumette assurée.
J'ai du acheter le kit radiateur et rondelle d'espacement pour tenter de refroidir le moteur mais evidement le radiateur ne se monte pas sur un moteur modifié a cause de la tete.
J'ai trouvé la solution ultime en montant un 550 22T avec pignon de 19 , la longue cage et la rondelle font que le moteur sort plus du carter et a un peu d'air pour se refroidir.
Pinion 19T chassis DT-02 Tamiya
- Tamiyosho
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- Guillaume P
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Re: Pinion 19T chassis DT-02 Tamiya
merci pour les infos, je viens de commander le pinion et je vous tiens au courant pour le premier essai.
Pour le refroidissement que pensez-vous d'ajourer de quelques fines stries la partie en plastique qui envellope le moteur?
Pour le refroidissement que pensez-vous d'ajourer de quelques fines stries la partie en plastique qui envellope le moteur?
- stylobicoide
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Re: Pinion 19T chassis DT-02 Tamiya
Il n'y a pas de plaque moteur métallique en option? ou une entretoise métallique peut être?
Enfin même un 17 tour on ne devrais pas pouvoir le confondre avec sport tuned, normalement un rapport plus long ça devrais être avec des moteurs moins puissant (540, sport tuned..) et le rapport plus court pour les moteurs modifiés.
Enfin même un 17 tour on ne devrais pas pouvoir le confondre avec sport tuned, normalement un rapport plus long ça devrais être avec des moteurs moins puissant (540, sport tuned..) et le rapport plus court pour les moteurs modifiés.
- Guillaume P
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Re: Pinion 19T chassis DT-02 Tamiya
J'ai commencé avec le sport tuned (la voiture roulais pas bien vite) alors j'ai commandé un tamiya tz sans grande différence... ensuite j'ai trouvé un site ou un gars expliquait les différentes phases de modification avec pour dernier stade un moteur lrp 17x2T comme celui qui est monté sur ma voiture.
Et là encore déçu du manque de pêche j'ai acheté un rustler vxl.
Et là encore déçu du manque de pêche j'ai acheté un rustler vxl.
- stylobicoide
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Re: Pinion 19T chassis DT-02 Tamiya
Après je sais pas a quoi tu t'attend, mais bon je suis très étonné, déjà un tamiya superstock ça avance bien.
Par contre le lrp 17t il doit être que marginalement plus puissant qu'un superstock.
http://www.lrp-electronic.de/e/lis/05_E ... ch-Special" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre le lrp 17t il doit être que marginalement plus puissant qu'un superstock.
http://www.lrp-electronic.de/e/lis/05_E ... ch-Special" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Pinion 19T chassis DT-02 Tamiya
Salut,
perso avec mon DT02 je tourne avec un orion 17x2 ou un corrally black 17x2 grooved "l'un des moteurs 17 tours les plus puissant" l'ensemble avec le pignion de 19 dents sur la piste TT de reims et je n'ai aucun probléme de surchauffe alors que je n'ai pas le refroidisseur moteur option.
la seule chose à surveiller avec ce type de moteur sur ce chassis c'est la transsmission sur les sauts même avec le diff à bille il faut être calme sur les gazs à la réception si ont ne veus pas faire de la confiture de courronne
pour ce qui est des perfs mais chronos sont trés proches des meilleurs chronos de la promo au cf qui à eu lieu sur cette piste donc pas de souci pour la voiture même avec un 17 tours.
EN conclusion vérifie également tes packs car si tu roule avec des 2400 forcément tu auras du mal à être plus rapide qu'un sport tuned avec des 4600.
A+ et bon courage pour ton probléme.
perso avec mon DT02 je tourne avec un orion 17x2 ou un corrally black 17x2 grooved "l'un des moteurs 17 tours les plus puissant" l'ensemble avec le pignion de 19 dents sur la piste TT de reims et je n'ai aucun probléme de surchauffe alors que je n'ai pas le refroidisseur moteur option.
la seule chose à surveiller avec ce type de moteur sur ce chassis c'est la transsmission sur les sauts même avec le diff à bille il faut être calme sur les gazs à la réception si ont ne veus pas faire de la confiture de courronne
pour ce qui est des perfs mais chronos sont trés proches des meilleurs chronos de la promo au cf qui à eu lieu sur cette piste donc pas de souci pour la voiture même avec un 17 tours.
EN conclusion vérifie également tes packs car si tu roule avec des 2400 forcément tu auras du mal à être plus rapide qu'un sport tuned avec des 4600.
A+ et bon courage pour ton probléme.