36.15 Y'a du Watt
- yvon
- Membre
Re: 36.15 Y'a du Watt
Un post comme ca sans photo, c'est comme bouffer une orange sans l'eplucher
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
- stylobicoide
- Membre
Allé, photos, videos??
Dommage que le rally soit plus a la mode... j'ai eu une rs4 rally et c'était du bonheur, toujours en glisse avec une attitude très réaliste, par contre j'avais beaucoup de soucis de chauffe malgré le moteur gentil et les accus "fatigués".
Dommage que le rally soit plus a la mode... j'ai eu une rs4 rally et c'était du bonheur, toujours en glisse avec une attitude très réaliste, par contre j'avais beaucoup de soucis de chauffe malgré le moteur gentil et les accus "fatigués".
-
- Membre
bonjour,
c'est avec intérêt que je vois et lis ce que tu a fais. Je viens de me lancer dans le RC, avec une Datsun 240z un TT01E. Je découvre que ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux, mais je vais faire avec... La piste est prête dans le jardin, j'attends qques pièces, dont des amortisseurs hydrauliques, des pneus rallye block et un jeu de roulements. J'ai trouvé de quoi protéger l'intérieur avec un tupperware pratiquement à la bonne taille.
La piste ne m'intéressant pas et voulant faire avec de que j'ai - et un budget limité, c'est juste du loisir - dans mon jardin, j'aimerais avoir qques détails pour ce qui est d'augmenter la garde au sol. Je suis totalement débutant et je dois dire que les explications que tu donnes ne sont pour moi pas vraiment claires (ça viendra, j'espère!) ...
Pourrais-tu me communiquer les références des pèces s'il-te-plaît ?
Tanguy
Débutant en Guadeloupe
c'est avec intérêt que je vois et lis ce que tu a fais. Je viens de me lancer dans le RC, avec une Datsun 240z un TT01E. Je découvre que ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux, mais je vais faire avec... La piste est prête dans le jardin, j'attends qques pièces, dont des amortisseurs hydrauliques, des pneus rallye block et un jeu de roulements. J'ai trouvé de quoi protéger l'intérieur avec un tupperware pratiquement à la bonne taille.
La piste ne m'intéressant pas et voulant faire avec de que j'ai - et un budget limité, c'est juste du loisir - dans mon jardin, j'aimerais avoir qques détails pour ce qui est d'augmenter la garde au sol. Je suis totalement débutant et je dois dire que les explications que tu donnes ne sont pour moi pas vraiment claires (ça viendra, j'espère!) ...
Pourrais-tu me communiquer les références des pèces s'il-te-plaît ?
Tanguy
Débutant en Guadeloupe
Datsun 240Z TT 01E - TB 01
- LeGlod
- Membre
Le truc du Teupeuvouaire m'interesse , t'as des photos , moi j'utilise le mien sur piste, qui est bougrement efficace en version stock de base quoi et surtout tres solide, bon j'ai du jeu au niveau du moteur qui m'inquiete je ne sais pas si la piece alu resoudrai ce probleme, mais j'ai cru comprendre qu'elle etait fragile ???
Pour la garde au sol qui peux metre des chappe longue au amortisseur si tu en as hydraulique car ceux d'origine a friction sont idemontable tout en plastique, apres ya aussi la hauteur des pneus sur les quels tu peux jouer !
Pour la garde au sol qui peux metre des chappe longue au amortisseur si tu en as hydraulique car ceux d'origine a friction sont idemontable tout en plastique, apres ya aussi la hauteur des pneus sur les quels tu peux jouer !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
- Membre
salut, pour le tupperware, j'ai fait pas mal de boutiques et autres bazars avant de trouver qquechose qui colle à peu près...
-
- Membre
pour les photos, il faudra patienter, matos hs...
sinon, un bricoleur américain (je ne comprends pas tout)
http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 4&id=15781
sinon, un bricoleur américain (je ne comprends pas tout)
http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 4&id=15781
- LeGlod
- Membre
Pourquoi le lien est couper en deux :sad:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
- Membre
- Black Hole Sun
- Membre du mois
pour le lien, copie-le depuis la source, et colle-le dans ton message en l'entourant des balises [ url][ /url]
- LeGlod
- Membre
chez moi les url apapraise coupe ril manque un morceau c'est le forul qui fait ca ou ya une option a decocher ?