Tamiya DB-01 en attendant le FOX ...
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Re: Tamiya DB-01 en attendant le FOX ...
Ci dessous les photos :
Celle là elle fait mal ...
Elle illustre bien mes problèmes de vis (j'y suis allé à la tenaille pour la retirer : perte sêche une accroche sur 6...)
Bon je ferai le ménage quand elle sera fini avec le moteur et les options et tout et tout
Celle là elle fait mal ...
Elle illustre bien mes problèmes de vis (j'y suis allé à la tenaille pour la retirer : perte sêche une accroche sur 6...)
Bon je ferai le ménage quand elle sera fini avec le moteur et les options et tout et tout
Dernière modification par omu34 le 12 janv. 2011, 22:17, modifié 4 fois.
- matt891
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Re: Tamiya DB-01 en attendant le FOX ...
Belle brochette de photos :top: pour la visserie d'origine il faut y aller doucement et utilisé les bon tournevis, mais l'option vis titane n'est pas un luxe, car même en y allant gentiment elle finisse toujours par foirées :x
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Re: Tamiya DB-01 en attendant le FOX ...
Salut,
pour ton probléme de vis à mon avis il viens surtout du fait que tu utilise un tournevis electrique et à mon avis pas le bon embout de vissage, parce que là ca me parait beaucoup.
pour ton probléme de vis à mon avis il viens surtout du fait que tu utilise un tournevis electrique et à mon avis pas le bon embout de vissage, parce que là ca me parait beaucoup.
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Re: Tamiya DB-01 en attendant le FOX ...
Bien vu ...tu utilise un tournevis electrique et à mon avis pas le bon embout de vissage
Le tournevis électrique est à double tranchant, efficace mais faut savoir s'arrêter
Expérience, expérience ...
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Re: Tamiya DB-01 en attendant le FOX ...
Yop !
Une dernière question (vous moquez pas ...) qu'est ce que ceci : Tamiya (#54017) DB01 Front One-Way Set (http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=54017) ?
C'est le diff avant ?
Merci !
Une dernière question (vous moquez pas ...) qu'est ce que ceci : Tamiya (#54017) DB01 Front One-Way Set (http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=54017) ?
C'est le diff avant ?
Merci !
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Re: Tamiya DB-01 en attendant le FOX ...
non, à mon avis c'est plutôt une roue libre au bout de ton lien
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
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Re: Tamiya DB-01 en attendant le FOX ...
C'est une roue libre, c'est pour désaccoupler la transmission sur les roues avant lorsque tu freines, ça fait l'effet d'un frein à main et rend plus mobile la voiture sur un revêtement qui a beaucoup de grip.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
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Re: Tamiya DB-01 en attendant le FOX ...
ok merci, me voilà plus cultivé (ya du taf...).
- christian 77
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Re: Tamiya DB-01 en attendant le FOX ...
Vla, trois liens vers les DB01et DB01-R, de quoi donner envie de se perfectionner en anglais
http://www.modrc.com/cars/db01r/
http://www.modrc.com/cars/db01/
et http://www.oople.com/rc/photos/reviewtamiyadurga/
Bonne lecture
http://www.modrc.com/cars/db01r/
http://www.modrc.com/cars/db01/
et http://www.oople.com/rc/photos/reviewtamiyadurga/
Bonne lecture
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
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Re: Tamiya DB-01 en attendant le FOX ...
Merci pour les liens !
Ils m'ont permis, avec les différents conseils, de commander 2, 3 pièces essentielles (sans compter le slipper).
Je prendrai celle qui reste en 3 racing dès que mon budget aura repris des couleurs ...
J'ai quasiment terminé la bête, je ferai un descriptif final avec photos quand elle fera "vroum".
D'ici là , je peux d'ors et déjà préciser quelques gaffes conséquentes (à éviter, donc, pour les newbies (comme moi) qui me lisent):
- Utiliser du bon matos pour découper la carrosserie (ciseaux incurvés, inutile de penser qu'un cutter est suffisant)) sinon ya des découpes pas droites et ... bref c'est dégueulasse (et difficile à reprendre, j'hésite à en racheter une (et à faire les photos ))
- Percer cette dernière (trous antenne et clips de fixation de la carrosserie) avec la bonne dimension de foret AVANT de la peindre sinon la peinture ben elle s'écaille autour des trous (j'avais fait des trous en 3mm comme le conseil la doc mais c'est plutôt du 5, donc essayer avant de peindre ...).
- Tant qu'on en est dans les trous, il faut également bien penser à les faire dans le bon sens sinon il faudra poncer autour ...
- La découpe des stickers demande autant de rigueur (les petits bouts qui dépassent sont très difficiles à enlever au cutter et après ça pendouille et c'est pas beau).
- cutter + règle indispensables !
- J'ai même réussi à pas mettre dans le bon ordre le velcro et quand on l'enlève pour le déplacer ça abîme la peinture
- En parlant peinture : 3 couches est un minimum et j'ai arrêté parce que la bombe était finie
Voilà , sinon j'ai une question :
"La graisse AW anti wear, fournie avec le kit sous forme de petit boite circulaire, il faut la mettre où ?"
J'ai bien quelques idées mais je ne voudrait pas oublier une pièce et voir la voiture prendre feu après 3 m d'accélération
Encore merci pour votre aide, j'en voies la fin et je pense que mon pauvre baldre aura bien essuyé les plâtres de mon retour (si je puis dire, car je ne me rappelais vraiment de rien ! ) au rc.
J'attaque le fox dès le dernier autocollant posé (Dieu que je flippe ... ) !
Ils m'ont permis, avec les différents conseils, de commander 2, 3 pièces essentielles (sans compter le slipper).
Je prendrai celle qui reste en 3 racing dès que mon budget aura repris des couleurs ...
J'ai quasiment terminé la bête, je ferai un descriptif final avec photos quand elle fera "vroum".
D'ici là , je peux d'ors et déjà préciser quelques gaffes conséquentes (à éviter, donc, pour les newbies (comme moi) qui me lisent):
- Utiliser du bon matos pour découper la carrosserie (ciseaux incurvés, inutile de penser qu'un cutter est suffisant)) sinon ya des découpes pas droites et ... bref c'est dégueulasse (et difficile à reprendre, j'hésite à en racheter une (et à faire les photos ))
- Percer cette dernière (trous antenne et clips de fixation de la carrosserie) avec la bonne dimension de foret AVANT de la peindre sinon la peinture ben elle s'écaille autour des trous (j'avais fait des trous en 3mm comme le conseil la doc mais c'est plutôt du 5, donc essayer avant de peindre ...).
- Tant qu'on en est dans les trous, il faut également bien penser à les faire dans le bon sens sinon il faudra poncer autour ...
- La découpe des stickers demande autant de rigueur (les petits bouts qui dépassent sont très difficiles à enlever au cutter et après ça pendouille et c'est pas beau).
- cutter + règle indispensables !
- J'ai même réussi à pas mettre dans le bon ordre le velcro et quand on l'enlève pour le déplacer ça abîme la peinture
- En parlant peinture : 3 couches est un minimum et j'ai arrêté parce que la bombe était finie
Voilà , sinon j'ai une question :
"La graisse AW anti wear, fournie avec le kit sous forme de petit boite circulaire, il faut la mettre où ?"
J'ai bien quelques idées mais je ne voudrait pas oublier une pièce et voir la voiture prendre feu après 3 m d'accélération
Encore merci pour votre aide, j'en voies la fin et je pense que mon pauvre baldre aura bien essuyé les plâtres de mon retour (si je puis dire, car je ne me rappelais vraiment de rien ! ) au rc.
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