Mad Bull dans la neige : je cale!

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
bucanero
Membre

Re: Mad Bull dans la neige : je cale!

Message par bucanero »

pour les paddle a l'arriere OK ,a l'avant c'est inutile car c'est de la roue libre les modeles avec la ligne au milieu vont bien avec les paddle (du moin estétiquement ) et puis ça reservira dans le sable .
Je pense qu'il faut que tu bloque le diff pour pas refaire comme avec les chevrons , c'est a dire une roue qui bloque et une qui tourne et la voiture qui reste en place , j'ai eu ce probleme avec le VLB aussi dans la neige , mais j'ai pas fait fait la modif , j'ai fait plus simple.... j'ai remis le VLB sur son etagere

MAKi.

Dans le sable pas de problème! J'ai déjà ma petite idée. Bloquer le différentiel : excellente idée. Il me reste maintenant à me pencher sur la question, par contre même si c'est un runner, je ne veux pas faire de modif irréversible ou laide. A creuser... En même temps avec le super fighter, le diff ne m'a pas posé de problème. Une poudreuse fraichement damée vers 20h30, c'est un régal. Au pire, il me faut un kyosho blizzard pour refaire la piste!

Encore merci à tous! Je vous tiens au courant du résultat, si cela peut servir à quelqu'un....
@+
Vincent
Mad Bull/ Super Fighter /Frog TT/Blitzer Beetle/B2B/Lamborghini Cheetah/Groupe C Mercedes + Jaguar
Répondre