[REFERENCE] Tamiya Lunch Box / Midnight Pumpkin

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
matlaclass28
Messages : 6
Inscription : 26 déc. 2010, 17:01

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par matlaclass28 »

c'est le vario d'origine cela ne fait un a coup que quand j'envoi les gaz a fond!si je vais progressivement il n'y en aura pas!
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Savage-91 »

Si t'as un vieil accu "ki a bien vécu" (pour ne pas dire "pourri") ça peut venir de là. Car gros appel de courant > chute de tension > coupure du vario !!
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
Roadrunner
Membre
Messages : 160
Inscription : 13 mai 2009, 22:31
Localisation : NANTES

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Roadrunner »

salut
+ 1 avec savage, ça me fait ça lorsque mes NIMH commencent à fatiguer après un run, en appuyant à fond sur la gachette vanessa fait un petit saut en avant et puis plus rien. il faut recharger l'accu... ;)
:salut:
Avatar de l’utilisateur
Roadrunner
Membre
Messages : 160
Inscription : 13 mai 2009, 22:31
Localisation : NANTES

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Roadrunner »

salut à tous, les lunch box / midnight ne sortent pas l'hiver, il n'y a plus personne sur le topic ?
moi le mien roule régulièrement avec son TEU 101, un sport tuned, accu lipo en 3000 et des jantes HPI avec pneus moussés pour l'alourdir un peu, ça évite qu'il se retourne.. :D
quelles motorisations sur les votres ?
:salut:
Avatar de l’utilisateur
aje_fr
Membre
Messages : 93
Inscription : 22 août 2010, 23:01
Localisation : Nantes !

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par aje_fr »

Salut,
De nantes toi aussi ? Tu fais tes sorties où ?

Sinon pour les jantes hpi, tu as monté quoi comme pneus avec ? Car j'en ai mais les pneus d'origine sont trop limite...

A+
Avatar de l’utilisateur
Roadrunner
Membre
Messages : 160
Inscription : 13 mai 2009, 22:31
Localisation : NANTES

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Roadrunner »

bonjour,
alors dans l'ordre, je roule sur la côte, le lunch box aime bien le sable du coup... :D les plages de st nazaire la baule etc
pour les jantes HPI, j'en ai plusieurs jeux :
un jeu monté en pneu origine, ça passe
un jeu monté en pneu "route" avec ça : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXM973&P=7
un jeu monté en TT mousse avec ça : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXWFW3&P=7
sinon j'ai un pote qui roule en pumpkin avec les mêmes jantes et des pneus de monster beetle...
:salut:
Avatar de l’utilisateur
aje_fr
Membre
Messages : 93
Inscription : 22 août 2010, 23:01
Localisation : Nantes !

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par aje_fr »

Salut,
Merci de ta réponse, je vais voir ça, j'ai des jantes hpi qui trainent, je vais peut être enfin leurs trouver une utilitée...
A+
kazacopora
Membre
Messages : 279
Inscription : 27 sept. 2010, 23:43

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par kazacopora »

bonsoir a tous , :salut:
j'ai un midnight avec des jantes hpi , j'y ai monte les pneus d'origines , je n'ai pas eu de problème, :D
par contre j'avais fait un essai avec des pneus taille basse et je me suis moins régalé, :sad:
après c'est une affaire de gout :lol:
a+ Seb
Avatar de l’utilisateur
vipergrun
Messages : 8
Inscription : 15 janv. 2011, 11:51

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par vipergrun »

Bsr a tous.

Comme je l ai dit dans ma présentation j ai offert un lunch box à mon fils pour noel,
j aimerais savoir le remplacement du moteur d origine pasr un sport tuned appoerte une vrai difference.
a propos quel est la difference entre entre un sport tuned 540 et le sport tuned tamtech

merci

des que je peux je vous mest sdes photos mias vous savez tous de quoi il en retourne :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Savage-91 »

Oui il y a une différence. C'est pas le jour et la nuit, ça va pas le transformer en bête de course, mais le Sport Tuned apporte un peu de performance, surtout en pointe.
Sinon le 540 c'est la taille standard des moteurs pour 1/12 et 1/10e. Le tamtech c'est une échelle beaucoup plus petite, le moteur n'est pas adapté au Lunch Box ou autres modèle 1/10 ou 1/12e
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Répondre