Salut,
Pour ma part la + anciennes est la Tamiya 58001 Porsche 934 RSR Turbo
Toujours en recherche des quelques pieces "d'accastillage" de la carro pour attaquer la resto (2011, j'espere ?? :oops: )
A+
Le topic des mémés RC...
- laurent58
- Membre
- Hagar
- Membre
Re: Le topic des mémés RC...
Ah, un Kyosho Peanut !
Si je pouvais trouver un Peanut 09, la version thermique, ce serait :top:
Au fait, y a-t-il quelqu’un qui possède un Kyosho dont le nom comporte le terme « Dash » ?
Outre la Dash tout court, qui est la première voiture RC signée Kyosho et dont la cote la place au delà de toutes nos bourses réunies, il y a eu d’autres Dash qui sont foutument vintage et désirables.
Voilà mes grand-mères :
Je laisse de côté ma Tamiya Tyrrell P34 puisqu’il y en a déjà une de présentée plus haut.
Je ne suis pas sûr de leur âge. Alors j’en mets plusieurs. A vous de me dire laquelle semble la plus cro-magnon :
De gauche à droite :
_Ishimasa FF-12, présentée hier en rubrique « 2WD piste ». Elle doit être de 1980.
_Kyosho Minitz, version TT. 1/12, largement incomplète. Je pense y adapter une carrosserie de Tamiya Celica neuve (celle qui partage le châssis de la Porsche 959 du Dakar). Hérésie ?
_Tenco Scorpion. Un stock car de la fin des années 70 (quand précisément ?). Rustique et indestructible.
Et j’ajoute celle là : Un Kyosho Sand Skipper très rustique et vieillot, lui aussi (de quand?) :
Si je pouvais trouver un Peanut 09, la version thermique, ce serait :top:
Au fait, y a-t-il quelqu’un qui possède un Kyosho dont le nom comporte le terme « Dash » ?
Outre la Dash tout court, qui est la première voiture RC signée Kyosho et dont la cote la place au delà de toutes nos bourses réunies, il y a eu d’autres Dash qui sont foutument vintage et désirables.
Voilà mes grand-mères :
Je laisse de côté ma Tamiya Tyrrell P34 puisqu’il y en a déjà une de présentée plus haut.
Je ne suis pas sûr de leur âge. Alors j’en mets plusieurs. A vous de me dire laquelle semble la plus cro-magnon :
De gauche à droite :
_Ishimasa FF-12, présentée hier en rubrique « 2WD piste ». Elle doit être de 1980.
_Kyosho Minitz, version TT. 1/12, largement incomplète. Je pense y adapter une carrosserie de Tamiya Celica neuve (celle qui partage le châssis de la Porsche 959 du Dakar). Hérésie ?
_Tenco Scorpion. Un stock car de la fin des années 70 (quand précisément ?). Rustique et indestructible.
Et j’ajoute celle là : Un Kyosho Sand Skipper très rustique et vieillot, lui aussi (de quand?) :
- matt891
- Membre
Voici ma contribution à l'édifice
:tam: 58017: B2B side car de 1979 --> http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... f=9&t=8676
:salut: Et bonne année à tous en passant.
:tam: 58017: B2B side car de 1979 --> http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... f=9&t=8676
:salut: Et bonne année à tous en passant.
- bart
- Membre
Salut,Black Hole Sun a écrit : Caractéristiques techniques :
- Carrosserie en ABS
- 6 roues
- Moteur d'origine : Mabuchi RS-380 optionné par un fulgurant Mabuchi RS-540 :smoke:
- Accu 7,2v en format Hump Pack qui passe difficilement sous la carro sinon accu 6.0v à 5 éléments
En effet, grosse option niveau moteur
Je l'avais vu sur ton site, elle est magnifique!
J'ai un Magnum Force Siccom de 88, c'est du vintage, pas de la mémé je pense...
A plus