salut a tout après un cc 01 j'ai le projet (depuis au moin 4 mois)de me préparer un châssis rally mais je ne sait pas par ou commencer :lol:
pour le moment le seul châssis électrique que je possède est un maverik strada ,les seuls modif qu'il a recu sont augmentation des débattement ,augmentation de la hauteur de caisse tout le reste est d'origine mais lors de mon essais sur un chemin gravillonneux tout s'est bloqué :ttt: (gravillon dans quasiment tout le chassis) et je ne voit pas comment les empêcher de rentrer car mon châssis est plat si quelqu'un pouvait me donner des conseil j'en serais ravis :top:
projet rally
- musher87
- Membre
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: projet rally
salut,
aurais tu des photos de ton chassis?
aurais tu des photos de ton chassis?
- musher87
- Membre
Re: projet rally
désolé je n'a pas le châssis sous la main mai j'ai cette photo d'internet:
comme vous pouvez voir il n'as pas de rebord,je pense que ce châssis est plutôt orienté drift(mais je n'aime pas le drift!!!!!!) recement j'y ais monté un combo brushless (dynamite)en 8T ce qui lui a donné une pèche énorme et en plus comme c'est une voie large (200MM comme les thermique) j'y avait monté une carro lola et des pneus mousse et c'est partie dans mon quartier mais la joie a été de courte durée car au bout de 3 minutes le cerveau de la direction a foiré (cascade de pignon détruite) je l'ai changé mais elle me bouffe littéralement tout les cerveau que je lui greffe même avec le sauve cerveau desserré au max les cerveaux ne font pas long feux je pense que ce châssis n'est pas prévu pour tourner aussi fort si quelqu'un rencontre le même problème avec ce châssis merci de me dire comment il a fait pour y remédier.
comme vous pouvez voir il n'as pas de rebord,je pense que ce châssis est plutôt orienté drift(mais je n'aime pas le drift!!!!!!) recement j'y ais monté un combo brushless (dynamite)en 8T ce qui lui a donné une pèche énorme et en plus comme c'est une voie large (200MM comme les thermique) j'y avait monté une carro lola et des pneus mousse et c'est partie dans mon quartier mais la joie a été de courte durée car au bout de 3 minutes le cerveau de la direction a foiré (cascade de pignon détruite) je l'ai changé mais elle me bouffe littéralement tout les cerveau que je lui greffe même avec le sauve cerveau desserré au max les cerveaux ne font pas long feux je pense que ce châssis n'est pas prévu pour tourner aussi fort si quelqu'un rencontre le même problème avec ce châssis merci de me dire comment il a fait pour y remédier.