il y a des rapides sur le bon coin quand même

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
CyberFox
Modérateur

il y a des rapides sur le bon coin quand même

Message par CyberFox »

Salut,

Hier soir vers 20h00 je vois un maxxum d'occas qui aurait pu faire un bon petit runner, mon premier en vintage :P , j'envoie un mail pour demander des photos plus nettes, il n'était pourtant apparu que même pas deux heures plus tôt, mais pourtant était déjà vendu :o
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
miko
Membre

Re: il y a des rapides sur le bon coin quand même

Message par miko »

A tous les coups c'est quelqu'un du forum (pas moi hein, j'en au deux) qui l'a acheté et on verra dans les prochains temps une restau supplémentaire de Maxxum :D
Les affaires en RC vintage sur LBC ne font pas long feu, surtout un modèle aussi rare à ce tarif. ;)
JMRT
Membre

Message par JMRT »

Effectivement, je n'ai encore jamais réussi un achat sur LBC ! :|

Il faut être "lucky luck" et dégainer plus vite que son ombre !

Par contre ce que ça peut m'énerver les vendeurs qui ne laissent pas leur N° de tel et qui ne répondent pas aux mails ! :x

Comme récemment pour un lot de 5 sand scorcher originaux, mais bon "c'est le jeu ma pauvre Lucette" !
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

ou simplement l'annonce etait ailleurs (forum, autre annonceur....)

A+
FF01 Power
3cd6c2
Membre

Message par 3cd6c2 »

Il faut être très rapide avec leboncoin, semaine dernière une saxo VTS à 500€ vue par chance par un copain 15 minute après la mise en ligne de l'annonce, il a appelé de suite, essayé et acheté de lendemain, mais entre temps le vendeur à eu 35 mails, et il a dû couper le portable.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
smocky
Membre

Message par smocky »

Il y a quand même une très grande part de chance pour dénicher un bon coup sur le bon coin !! :P

Parce que côté prix et surenchère, ça se pause là quand même ! :censure:
je suis certain que beaucoup sous-traite la surveillance à leur épouse, à la nounou des gosses ou à un étudiant étranger :lol: :lol: :lol:

C'est pas possible !!! Je suis toujours en retard ! :o :o

Ce qui est marrant c'est quand le modèle en question resurgit dans les PA ici avec une certaine plus-value où encore sur la Baie et là c'est des fois du délire complet !

HS------------)
j'ai pour mémoire un turbo scorpion nickel (rouge) chopé à 30€ sur le bon coin, présenté sur le forum comme le graal retrouvé par son nouveau proprio, ............. et (oh surprise!) revendu quelques semaines plus tard dans les 250€ sur la Baie !

Moral ou pas, je m'interroge encore !!! :roll: :roll:
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
denis40
Membre

Message par denis40 »

bonjour
idem pour moi pour des pieces de 1 / 8 eme
les photos n etaient pas top ! je lui demande d autres ; entre temps ; je fais le cheque pour le lendemain
le lendemain :ttt: ; le gars me dit qu un gars doit passer le chercher , c etait moins 2 que le cheque soit a la poste , a un quart d heure près :censure:
rcfan
Membre

Message par rcfan »

JMRT a écrit :Effectivement, je n'ai encore jamais réussi un achat sur LBC ! :|

Il faut être "lucky luck" et dégainer plus vite que son ombre !

Par contre ce que ça peut m'énerver les vendeurs qui ne laissent pas leur N° de tel et qui ne répondent pas aux mails ! :x

Comme récemment pour un lot de 5 sand scorcher originaux, mais bon "c'est le jeu ma pauvre Lucette" !
et la meme personne a mis un lot le meme jour un lot de 4 3speed (blazinz, mountainer , etc) au meme prix que le lot de scorcher.
le prix etait de ....... ( :censure: ) , a la limite, c'est meme indecent de dire le prix annoncé.
dans une ville a moins de 15 min de chez moi.
la aussi, pas de reponse a mes mails. :censure: :x :x

allez, je vous laisses, le foix gras m'attends( le pauvre)
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

JMRT a écrit :Effectivement, je n'ai encore jamais réussi un achat sur LBC ! :|

A oui ca aussi ca m'enerve a croire que c'est des annonces bidon des fois ou qu ele type c'est un blaireau qui n'a meme pas mis ca vrais adresse mail :P ??
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

ah ça par contre, moi non plus je ne laisse pas mon numéro de téléphone dans mes annonces, je n'aime pas trop l'idée que mon tel traine comme ça sur le net à la portée de tout le monde :?
Mais je réponds aux mails :P
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Verrouillé