Vin Diuossss hey !

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Avatar de l’utilisateur
TofDart
Messages : 12
Inscription : 27 déc. 2010, 20:11

Vin Diuossss hey !

Message par TofDart »

Ahhhhh bien le bonsoir les copaing ,

Tof 34ans mécanicien/carossier de métier , je suis née dans le PdC (ouai cela fait plus style que PasDeCalais ) et vers mes 8/9 ans je suis partit vivre dans le sud et c'est la que j'ai commencé à vivre la vie , le soleil plutôt que la pluie , les Pizza plutot que le cassoulet et le radiomodélisme vue pour la premeire fois là bas plutot que trainner les rues avec des bierres à la main !

Bref c'est donc dans les années 90 que j'ai commencé à connaitre ce monde passionnant , en pleine effervescence et fourmillant de diversité tel que la piste , le 4*2 4*4 éléctrique et thermique , les avions aussi pouah dans les montagnes pfff émotion ..... et puis vers mes 15/16 ans mes vues vers le travaux public me fit ramener dans le noooOOOORRRrrd (école pas dispo dans le sud ) et puis durant cette période loin de chez les miens , sans le sous , j'ai été contraint de laisser cela .

A mes 18/19 ans changement d'orientation pour l'automobile car j'ai aussi la passion des vielles américaines pour en cette fin d'année 2010 un poste de mécano > mariage > une petite fleur > restauration d'un coupé Dodge Dart Swinger de 70 ( en tant qu'ouvrier j'en ai chié oui ) bein me voila donc à regarder sur le net en me rappelant tous ces bon souvenirs de sable chaud sur fond de nitro et en recherchant les traces d'une vie antérieur que voije un site ...... que dije une mecque dédié au vieu boulons dans le Rc pouah voilà mon graal .

Apres malheureusement cela s'est vite gaté , je me suis incrit opuis quelques minutes plus tard un fou à fait l'érreur d'activer mon compte et patatraque me voilà ........................ désolé !
Avatar de l’utilisateur
L-jet
Membre
Messages : 65
Inscription : 07 déc. 2010, 21:15

Re: Vin Diuossss hey !

Message par L-jet »

bienvenue :D

dodge dart swinger :love:
DEN42
Membre
Messages : 312
Inscription : 24 nov. 2010, 23:54

Re: Vin Diuossss hey !

Message par DEN42 »

Bienvenue le fou de ricaine! :salut:
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: bienvenue

Message par denis40 »

bonjour
et bienvenue sur ce forum TofDart
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1515
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: Vin Diuossss hey !

Message par akiro »

bienvenue 8-)
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Vin Diuossss hey !

Message par Black Hole Sun »

Bienvenue :hello:

Je plaide coupable pour l'activation de ton compte : j'ai cliqué à l'insu de mon plein gré tout comme tu avais cliqué pour t'enregistrer :ange:

Même pas désolé :lol:
Image
TeX
Membre
Messages : 102
Inscription : 20 déc. 2010, 18:06

Re: Vin Diuossss hey !

Message par TeX »

Bienvenu amis corrossier

Je crois que tu trouvera ici les info dont tu as besoin ainsi que les passionné(e)s

Au plaisir, et hesite pas a nous monter ton/tes jouets

TeX
Avatar de l’utilisateur
yankee3
Membre
Messages : 352
Inscription : 20 mars 2008, 08:44
Localisation : TARN ST SULPICE

Re: Vin Diuossss hey !

Message par yankee3 »

Un clic vaut mieux qu'une vilaine claque ! Imagine si le type qui gère ce forum ne t'avait pas fait ce ridicule petit clic ,tu serais avec une grosse claque de voir tout ces malades écrirent a tout va et tu pleurerais de ne pouvoir leurs répondre .
Alors à genoux devant le maitre Black hole sun de ce clic et implore la force pour ta carte bleu et tes yeux fatigués par l'écran ,implore ...Implore tu n'a plus que ça :lol: :lol: :lol: :lol:
Bienvenu chez les grands malades :top: :top: :top: :top:

OH Maitre BLACK pardonne moi de t'avoir nommé :oops: :oops: :oops: :oops:
FORD 350
ImageImageImageImage
RAID-------TOULOUSE-POINTE NOIRE-RIO-MILWAUKEE---------ADVENTURE
Avatar de l’utilisateur
voiiou
Membre
Messages : 649
Inscription : 19 mars 2008, 21:17
Localisation : meyzieu dans le 69

Re: Vin Diuossss hey !

Message par voiiou »

:salut: +1 pour la présentation très originale :D
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Vin Diuossss hey !

Message par Black Hole Sun »

rhoo ménon arrêtez, n'allez quand même pas vous prosterner :lol:

(PS : Yankee, arrête les compliments, je n'ai plus de trésorerie pour financer mes campagnes d'adulation :lol: )
Image
Répondre