Bonjour
Je possede depuis aujourd'hui une terre scorcher en assez bon etat
Cependant elle était vendu avec un chargeur voiture
Quelle type de chargeur dois-je acheté pour le secteur?
Est ce qu'un montage direct sur un port USB 12V irais bien?
La baterie est de combien? 6,6V ou 7,2V?
Merci
TeX
quel chargeur terra scorcher?
- LeGlod
- Membre
Re: quel chargeur terra scorcher?
Salut,
La batterie c'est du 7.2v , par contre oublie l'idee de recharger sur port USB ca va bruler , un bon chargeur est plus qu'utile si tu roule souvent, neuf ca coute asser cher et parfois demande une alimentation en plus si tu debute tourne toi vers l'occasion , du moins au debut, a moins que tu ne sois pas ruiner avec les fêtes !
La batterie c'est du 7.2v , par contre oublie l'idee de recharger sur port USB ca va bruler , un bon chargeur est plus qu'utile si tu roule souvent, neuf ca coute asser cher et parfois demande une alimentation en plus si tu debute tourne toi vers l'occasion , du moins au debut, a moins que tu ne sois pas ruiner avec les fêtes !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
- Membre
LeGlod a écrit :Salut,
Merci pour ta réponse.
oui, hier j'ai testé une alim USB et c'est du 5V lol donc c'est pas bon!
ce matin, je me suis trouvé un chargeur comme il faut( qui decharge aussi) avec prise 220 et 12V en alim et pour ma battereie en 7,2V
Donc ca va, le tarif pas trop mal meme si 38€ commence a compter lol
Donc voila
Merci a tous
- LeGlod
- Membre
Il faut qu'il fasse au minimum NICD et NIMH si non pas la peine pour les Lipo c'est asser special meme si des chargeur font tout du plomb au lipo en passante par NICD et NIMH !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- nicoboc62
- Membre
Salut tex !!
C'est quoi ce chargeur que tu as choisi a ce prix la??
A+
Nicoboc62
C'est quoi ce chargeur que tu as choisi a ce prix la??
A+
Nicoboc62
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c