Flite-Test channel on Youtube.
- Cactuszebest
- Membre
Flite-Test channel on Youtube.
slt,
En prevision d'un futur achat, je suis tombé sur ce channel Youtube qui fait des test du matos Hobby-King.
http://www.youtube.com/user/flitetest
Les videos sont toujours d'un grande qualité. Les conseils et autres tips sont puisé sur différents forum intenet.
Le tout est animé par un duo de choc: Josh, le pilote et Joshua, le "stupid-noob".
C'est vraiment fendart en plus d'etre instructif. et Joshua fait vraiment des commentaires debiles (all in english only)
Les plus observateurs verront la camera "fusil" tres symap aussi.
a voir...
En prevision d'un futur achat, je suis tombé sur ce channel Youtube qui fait des test du matos Hobby-King.
http://www.youtube.com/user/flitetest
Les videos sont toujours d'un grande qualité. Les conseils et autres tips sont puisé sur différents forum intenet.
Le tout est animé par un duo de choc: Josh, le pilote et Joshua, le "stupid-noob".
C'est vraiment fendart en plus d'etre instructif. et Joshua fait vraiment des commentaires debiles (all in english only)
Les plus observateurs verront la camera "fusil" tres symap aussi.
a voir...
- matt891
- Membre
Re: Flite-Test channel on Youtube.
Pas mal comme vidéo de présentation, très bonne qualité de réalisation. Par contre pas mal la boulette de Joshua à 5,20min :roll:
Tu compte investir dans ce modèle la Cactus?
Tu compte investir dans ce modèle la Cactus?
- Cactuszebest
- Membre
de quel modele parles tu? il y a une trentaine de videos sur le channel.
Josh en a fait une belle aussi en crashant le F18 dans un lampadaire.
:salut:
- matt891
- Membre
:lol: je parle du modèle dans la vidéo du lien que tu as mis En tout cas je te remercie car indirectement j'ai réussi à trouver une vidéo d'un modèle vu sur hobby king que je vais surement me prendre et oui noël et passé mais vu qu'il n'y avait pas de RC sous le sapin je compte bien me rattrapéCactuszebest a écrit :de quel modele parles tu? il y a une trentaine de videos sur le channel.
[youtube]P1RPnXjHhKM[/youtube]
- lemecanodejante
- Membre du mois
moi je penche plutot sur le kit FPV
- Cactuszebest
- Membre
J'hesite justement entre le quicksilver et un decathlon foamy.
- Madbearz
- Membre
Salut, juste un petit mot sur les avions de la bas.
J'en ai eu deux trois. On ne peux pas dire que la qualité soit mauvaise, et de toute facon il viennet tous du meme endroit.
Mais a comparé des grandes marques c'est "l'accastillage" qui est merdique, j'ai monté des avions Hangar 9, Eflite......et les commandes, rotules et autre sont vraiment bien fait.
Sur ceux de la bas, j'ai eu pas mal de soucis, et en general j'ai a chaque fois changé, voir repensé les commandes carrement.
Tous sa pour dire que le pure debutant, devrais hesitez sur ces kits......car pour ratraper les petites erreurs compensé par le prix, c'est bien d'avoir un peu d'experience.
A+ et bon vol :top:
J'en ai eu deux trois. On ne peux pas dire que la qualité soit mauvaise, et de toute facon il viennet tous du meme endroit.
Mais a comparé des grandes marques c'est "l'accastillage" qui est merdique, j'ai monté des avions Hangar 9, Eflite......et les commandes, rotules et autre sont vraiment bien fait.
Sur ceux de la bas, j'ai eu pas mal de soucis, et en general j'ai a chaque fois changé, voir repensé les commandes carrement.
Tous sa pour dire que le pure debutant, devrais hesitez sur ces kits......car pour ratraper les petites erreurs compensé par le prix, c'est bien d'avoir un peu d'experience.
A+ et bon vol :top:
FF01 Power
- Cactuszebest
- Membre
ben jutement, je zieute aussi des modeles eflite et parkzone a peine plus cher mais mieux finis.
par contre c'est de l'aile basse en générale et les quelques piper ne sont qu'en 2 axes.
Et puis niveaux look, les HK sont quand meme vachement sympa.
Je vais y reflechir encore, de toute facon j'ai mon mSR a finir et a redecouvrir avec la DX-7
par contre c'est de l'aile basse en générale et les quelques piper ne sont qu'en 2 axes.
Et puis niveaux look, les HK sont quand meme vachement sympa.
Je vais y reflechir encore, de toute facon j'ai mon mSR a finir et a redecouvrir avec la DX-7
- Madbearz
- Membre
Saut, pourtant y a de chouette avions chez eflite, hangar 9........
J'ai juste ete decu sur mon corsair hangar 9, qui sera bientot monté. Il est reputé pour etre fragile, mais les ailes sont arrivé fele, cele de remplacement aussi......mais c'est apparemment un probleme isolé, du a la forme tres specifique de ces magnifiques ailes.
A+
J'ai juste ete decu sur mon corsair hangar 9, qui sera bientot monté. Il est reputé pour etre fragile, mais les ailes sont arrivé fele, cele de remplacement aussi......mais c'est apparemment un probleme isolé, du a la forme tres specifique de ces magnifiques ailes.
A+
FF01 Power