Vos cadeaux, les photos!!!!!!!!!!!!!
- densolaga
- Membre
Re: Vos cadeaux, les photos!!!!!!!!!!!!!
salut à tous,
je suis content de mon noël rc donc je vous montre ça,un sand scorcher 2010 et une "petite" carrosserie de hot rod au 1/4,voilà c'est tout pour moi niveau rc et c'est déjà beaucoup.
bonne fin d'année à tous.
je suis content de mon noël rc donc je vous montre ça,un sand scorcher 2010 et une "petite" carrosserie de hot rod au 1/4,voilà c'est tout pour moi niveau rc et c'est déjà beaucoup.
bonne fin d'année à tous.
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
- carribou87
- Membre
Pas de tof pour moi, mais de beaux cadeaux :
--> Nikon D5000 avec 2 objectifs 18-55 et 55-200 (grosse surprise de ma chérie!)
--> nouveau vtt (ça je le savais!) Lapierre X-Control 310 de 2011
--> tenue d'hiver pour faire du vtt
--> Casque Lapierre (assorti au vtt )
Bref, beau noël 2010 chez Carrib (en RC, y'a le M06 Pro, mais il est pas encore là !!!)
--> Nikon D5000 avec 2 objectifs 18-55 et 55-200 (grosse surprise de ma chérie!)
--> nouveau vtt (ça je le savais!) Lapierre X-Control 310 de 2011
--> tenue d'hiver pour faire du vtt
--> Casque Lapierre (assorti au vtt )
Bref, beau noël 2010 chez Carrib (en RC, y'a le M06 Pro, mais il est pas encore là !!!)
- Tony Truand
- Membre
Et bien en ce qui me concerne, je n'ai rien reçu puisque je n'ai rien demandé. Par contre, c'est plutôt moi qui ai offert un cadeau, et à ma mère plus précisément. Un Panasonic DMC-FS30 pour qu'elle puisse apprendre à utiliser un appareil photo numérique. Je dois dire qu'il marche fort comparé au mien, je n'ai pas non plus choisi le modèle le plus pourri.
- Madbearz
- Membre
Salut,
bon pour ma part il y a eu le summit, le bateau vapeur......mais la GROSSE bete et qui en plus est arrivé a la maison le 24.....(du a une bonne et pas prevu promo)
Shockwave 55 SS, 1.39 metres de long, 26cc.......au sortir de la boite....va falloir monté les servos, l'aileron au dessus des pilotes.......hummmm sa va etre bon (pour ordre d'idee le sapin fait 2.15m de haut)
enfin j'ai ete bien gaté, par moi meme :lol: (va falloir vendre ce que j'ai dans les pa ) :lol:
A+
bon pour ma part il y a eu le summit, le bateau vapeur......mais la GROSSE bete et qui en plus est arrivé a la maison le 24.....(du a une bonne et pas prevu promo)
Shockwave 55 SS, 1.39 metres de long, 26cc.......au sortir de la boite....va falloir monté les servos, l'aileron au dessus des pilotes.......hummmm sa va etre bon (pour ordre d'idee le sapin fait 2.15m de haut)
enfin j'ai ete bien gaté, par moi meme :lol: (va falloir vendre ce que j'ai dans les pa ) :lol:
A+
FF01 Power
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
Salut alors pour ma part, de l'argent beaucoup d'argent ! Un coffret HugoBoss. Avec l'argent que j'ai eu, je me suis offert un truggy HongNor Ofna Jamin X2 CRT avec moteur MMM de 1600kv, en suite, je commanderais 4 lipos 3s 5a 40c en plus de celle que j'ai actuellement, une radio 2.4, une servos Alu 15.5KG, un Vario ez run 150a ! au total, un jouet à 450€ !
Voilà une fois que j'aurais acheté tout ça, il me restera 200€ à investire dans Blitz !! :top:
Voilà une fois que j'aurais acheté tout ça, il me restera 200€ à investire dans Blitz !! :top:
- sober
- Membre
Voilà pour moi :
L'objectif c'est un cadeau que je me suis fait à 50% et l'autre 50% c'est le Pére Noël...
Ps : Maintenant , j'ai un gardien de maison top !
L'objectif c'est un cadeau que je me suis fait à 50% et l'autre 50% c'est le Pére Noël...
Ps : Maintenant , j'ai un gardien de maison top !
Dernière modification par sober le 26 déc. 2010, 21:27, modifié 1 fois.
- CyberFox
- Modérateur
les accus 3S, ce n'est pas pour le truggy ? Parce qu'avec une telle config (truggy, plutôt lourd, et moteur 1600), c'est au moins des 5S qu'il te faut!le-fou-du-vintage!! a écrit :en suite, je commanderais 4 lipos 3s 5a 40c en plus de celle que j'ai actuellement
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- lemecanodejante
- Membre du mois
il a peut-etre prévu de jumeler 2 lipo 3s!
- marcolino
- Membre
Bon allez à mon tour alors.
Pour commencer le graal du graal
Certes il y a un peu de boulot mais voilà de de quoi refaire la carro d'époque + une repro neuve. quand au chassis il est dans un état plus que correct, un bon démontage/nettoyage devrait suffir. En plus comme le Père Noël avait des problèmes de place dans sa hotte un second cockpit d'époque complet va arriver pour les étrennes
Je vous ferais un topic dans la rubrique qui va bien
Restons dans l'automobile mais plus dans la RC
L'année qui m'a définitivement fait tomber amoureux de cettre course mythique alors que j'avais à peine quelques poils qui poussaient :lol: . J'ai encore les coupures de presse de l'époque. Cerise sur le gateau c'est la première édition de cet annuel qui est devenu incontournable pour les fans du Mans.
Pour finir le reste en vrac, bon j'ai essayé de faire la photo le plus flou possible mais on voit quand même que le CD c'est Lara Fabian . Et puis de toute façon j'assume, c'était ça ou le dernier de Nina Hagen (ben oui éclectique au niveau musique) mais ça n'a plus rien à voir avec la vrai Nina Hagen.
Pour commencer le graal du graal
Certes il y a un peu de boulot mais voilà de de quoi refaire la carro d'époque + une repro neuve. quand au chassis il est dans un état plus que correct, un bon démontage/nettoyage devrait suffir. En plus comme le Père Noël avait des problèmes de place dans sa hotte un second cockpit d'époque complet va arriver pour les étrennes
Je vous ferais un topic dans la rubrique qui va bien
Restons dans l'automobile mais plus dans la RC
L'année qui m'a définitivement fait tomber amoureux de cettre course mythique alors que j'avais à peine quelques poils qui poussaient :lol: . J'ai encore les coupures de presse de l'époque. Cerise sur le gateau c'est la première édition de cet annuel qui est devenu incontournable pour les fans du Mans.
Pour finir le reste en vrac, bon j'ai essayé de faire la photo le plus flou possible mais on voit quand même que le CD c'est Lara Fabian . Et puis de toute façon j'assume, c'était ça ou le dernier de Nina Hagen (ben oui éclectique au niveau musique) mais ça n'a plus rien à voir avec la vrai Nina Hagen.
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- Trass
- Membre
bein pour ma part : rien, mais a ma cherie et a moi un ensemble d'outil d'entretien de poele a bois tout neuf ...
et pour mon fils par contre!!!!
je ne savais pas que ca allé aussi vite ces petites bestiolles là ..
et pour mon fils par contre!!!!
je ne savais pas que ca allé aussi vite ces petites bestiolles là ..
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!