Plaisir de voir un jouet d'enfance sur ebay

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
didou60
Membre

Plaisir de voir un jouet d'enfance sur ebay

Message par didou60 »

J'ai eu le plaisir par hasard de tomber sur une annonce ebay vendant des 4*4 joustra. j'avais le même que celui de droite avec l'indien.qu'est ce que j'ai pu jouer avec en mettant mes big jim agent secret et footballer avec tout leur arsenal.il y avait aussi sur le toit des grands rails blancs qui permettaient de faore avancer la voiture en cas d'ensablement. on demontant l'un des siéges pour y mettre des grosses piles. le treuil était fonctionnel. on ne pouvait pas tourner les pneus mais bon ca allait à une vitesse de tortue de toute manière. j'ai presque versé une larme en le revoyant ;)

Image
f2g78
Membre

Re: Plaisir de voir un jouet d'enfance sur ebay

Message par f2g78 »

tout pareil avec la verte que j'avais intégralement modifiée puis démolie :oops:
qu'est ce que j'ai pu jouer avec
didou60
Membre

Message par didou60 »

f2g78 a écrit :tout pareil avec la verte que j'avais intégralement modifiée puis démolie :oops:
qu'est ce que j'ai pu jouer avec
j'avoue qu'après je l'ai aussi démonté pour récupérer les moteurs electriques.... :|
benugho
Membre

Message par benugho »

:salut:

Moi je serai vous, je me battrai pour remporter l'enchère, surtout que le vendeur est très sérieux :lol: :ange: :ange:

Benugho
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

Ah lala, je les avais oubliées celle là.

Moi j'avais la verte et mon cousin avait l'autre, je jalousais doucemment mon cousin qui avait la blanche, car la sienne pouvait rouler sur deux cables suspendus au dessus du vide.

J'ai eu aussi celle de big jim qui avait des portes papillon comme les 300 SL :lol:

Je vais essayer de retrouver des tofs :smoke:
didou60
Membre

Message par didou60 »

ah oui c'est vrai, on pouvait faire ça avec la mienne aussi. je passais des heures à mettre tout mon arsenal bien rangé dans la benne pour que big jim ne se sente pas désarmé en mission !!!! dire que j'ai gardé tous mes big jims et autre chez mes parents... les pauvres !

je voulais à l'époque le camping car de big jim mais bon il devait être cher car je l'ai jamais eu !!! snif

Image
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

didou60 a écrit :ah oui c'est vrai, on pouvait faire ça avec la mienne aussi. je passais des heures à mettre tout mon arsenal bien rangé dans la benne pour que big jim ne se sente pas désarmé en mission !!!! dire que j'ai gardé tous mes big jims et autre chez mes parents... les pauvres !

je voulais à l'époque le camping car de big jim mais bon il devait être cher car je l'ai jamais eu !!! snif

Image
Ah le car, je l'avais oublié celui là, en fait à l'époque, j'avais fait tous les magasins de marseille pour trouver les meilleurs prix (j'avais un budget de 300 balles),
La voiture était à 200 (le carton était géant) et le bus j'avais réussi à en dégoter un pour 99 francs (quand je vous dis que j'avais fait tous les magasins!!!)
et puis au final il était trop bros, j'ai préférer acheter d'autres big jims et des habits.
Maintenant, tout ça est dans la cave de mon petit cousin à qui j'avais tout donné. :x
MiniGTO
Membre

Message par MiniGTO »

!J'avais reçu une espèce d'auto-mitrailleuse a 4 roue pour Bigjim. c'était super! jusqu'au jour ou je me suis assis dessus pour le faire avancer, j'ai basculé en arrière et ce machin m'a frappé violement sur le nez! J'en garde une légère bosse sur mon nez depuis ce jour là! :lol:

il faut dire que j'étais assez aventurier à l'époque! j'ai reussi a me flinguer un obus jaune Playmobil dans le pif tellement loin que j'ai pas reussi a le retirer. j'ai passer un jour avec cela dans ma narine avant d'avouer a ma maman ce qui me génait! Elle l'a retirer avec une pince! :P

et dans le style boulet, je me suis étrangler en voiture avec un bonbon Napoléon! je pense encore a mon père qui s'arrète d'urgence sur l'autoroute avec les warnings pour me faire cracher le bonbon. il a jeter le paquet de rage dans le bas coté après! :D

toutes mes excuses pour le pourrissage de post mais c'est vintage ;)
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Gorghor
Membre

Message par Gorghor »

big jim d'accord
mais n'oubliez pas action joe (le big jim barbu francais) :top:
en plus il avait les yeux qui pouvaient bouger :top:
que du bonheur
Répondre