CHEVY double cabine 1.9
- GugU_130-V8
- Membre
Re: CHEVY double cabine 1.9
Trop belle, j'avoue que lÃ
Tu as des photos des différentes étapes, car les gentes que je veus, j'en ai encore jamais vu, donc ça pourrait surement m'aider !!
Bonne continuation
:salut:
Tu as des photos des différentes étapes, car les gentes que je veus, j'en ai encore jamais vu, donc ça pourrait surement m'aider !!
Bonne continuation
- toxicat
- Membre
- stef91
- Membre
Je n est pas fais de photo du montage" erreur" :oops: v essayé d expliquerGugU_130-V8 a écrit :Trop belle, j'avoue que lÃ
Bonne continuation
Je suis partis d une jantes de HIGH LIFT .
j ai decoupé un anneau de LEXAN pour recouvrir le dessin d origine de la jantes sauf la partie centrale biensur qui recoi l ecrou de fixation.
percé 10 trous afin de recevoir les tiges filtées diametre 2 mm
dans chaques trous j ai collé les tiges filetées puis collé les ecrous sur c tiges.
pour le moyeu central,c est un bouchon de feutre raccourci
et pour finir,un coup de peinture et ZOUUUUU ;
Comme tu vois,rien de bien compliqué :ttt: :ttt:
- tamiyahummer
- Membre
et bien ça le fait bien avec les rock crucher
A SUIVRE!!!!!! ....... HUMMER LIKE NOTHING ELSE
- GugU_130-V8
- Membre
Ah d'accord :top:
Et sinon, avec ces pneus, il fait moins réhaussé, c'est plus réaliste je trouve qu'avec les pneus de HL
Bonne continuation
A+
AMuses toi biien
Et sinon, avec ces pneus, il fait moins réhaussé, c'est plus réaliste je trouve qu'avec les pneus de HL
Bonne continuation
A+
AMuses toi biien
- Arcange
- Membre
Salut Stef ,
je suis ton post , voila un engin qui à de la gueule , j'attends la suite avec impatience (jsuis dans le meme projet mais je n'ai pas trouvé encore de carro)
vite la suite :top: , tu bosseras jours et nuits et des photos tu nous posteras :lol:
je suis ton post , voila un engin qui à de la gueule , j'attends la suite avec impatience (jsuis dans le meme projet mais je n'ai pas trouvé encore de carro)
vite la suite :top: , tu bosseras jours et nuits et des photos tu nous posteras :lol:
-
- Membre
+1 vite la suite ca fait rever en tout cas bravo il est superbe
- stef91
- Membre
Merci :oops: :oops: :oops: :oops:
l etape de la mise en peinture
l etape de la mise en peinture
- tamiyahummer
- Membre
salut stef :salut:
je doit admettre que tu a réussit a perfection le coté exterieur de ton bolide mais il y a quelque chose qui me tripote en voyant cette photo: c'est la largeur des passages de roues, alors est-ce que ta pas essayer de soulever un peu le pont avant parce qu'il me semble que la roue touchera rapidement la carrosserie
je doit admettre que tu a réussit a perfection le coté exterieur de ton bolide mais il y a quelque chose qui me tripote en voyant cette photo: c'est la largeur des passages de roues, alors est-ce que ta pas essayer de soulever un peu le pont avant parce qu'il me semble que la roue touchera rapidement la carrosserie
A SUIVRE!!!!!! ....... HUMMER LIKE NOTHING ELSE
- stef91
- Membre
juste un petit retaillage des parties des Ailes AV qui depasse sous le par choc et a 1ere vue cela touche tres peu,donc
La peinture,transmission et direction terminée,reste phares et feux,quelque finitions et ZOUUUUUU
La peinture,transmission et direction terminée,reste phares et feux,quelque finitions et ZOUUUUUU