avec un peu d'avance
- patrick
- Membre
avec un peu d'avance
à toutes et tous, avec un poil d'avance, je vous souhaite un "Noyeux Joël" et bonnes "Foot de L' éléphant".
Que tout se passe dans la joie et la bonne humeur. :top:
Que tout se passe dans la joie et la bonne humeur. :top:
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
www.sos-vintage.weonea.com
- yankee3
- Membre
Re: avec un peu d'avance
Tu l'a lancé !!!!!
A mon tour de vous souhaiter un joyeux Noël à tous et que le partage de fraternité et d'amitié soit dans vos émotions
A mon tour de vous souhaiter un joyeux Noël à tous et que le partage de fraternité et d'amitié soit dans vos émotions
- voiiou
- Membre
wooh wooh vous avez 24 h d'avance les potos attendons un peu avant de trinquer :lol: :lol:
- miko
- Membre
Alors voilà , je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël ainsi qu'à votre famille. Que cette jolie fête vous apporte beaucoup de bonheur et de magie, une table bien garnie et que le père Noël vous gâte ainsi que vos enfants et vos proches. Une petite pensée aussi à celles et ceux qui se retrouvent seuls, que cette fête leurs apporte un peu de chaleur.
@ bientôt.
:salut:
@ bientôt.
- denis40
- Membre
bonjourvoiiou a écrit :wooh wooh vous avez 24 h d'avance les potos attendons un peu avant de trinquer :lol: :lol:
bein là ; on est le 24 ; maintenant oui , on peut et tout le monde ne va pas attendre ce soir :top: y en a qui vont commencer avant :lol: trinquons
Joyeux Noel a tous et a toutes
- f2g78
- Membre
je vous souhaite à tous un excellent NoËl, un super réveillon avec plein de cadeaux et de bonheur en famille et entre amis
en ce qui me concerne je vous retrouve début 2011 car je vais prendre ma ration de soleil et de chaleur
en ce qui me concerne je vous retrouve début 2011 car je vais prendre ma ration de soleil et de chaleur
- voiiou
- Membre
:salut: a tous bon reveillon et n'abusez pas trop des agapes pour denis je trinque à vous tous maintenant :lol:
@f2g ton avion peut pas décoller y a trop de neige :smoke: donc pas de soleil :ttt:
JOYEUX NOËL ET BONNE FÊTE A VOUS TOUS AINSI QUE VOS PROCHES
@f2g ton avion peut pas décoller y a trop de neige :smoke: donc pas de soleil :ttt:
JOYEUX NOËL ET BONNE FÊTE A VOUS TOUS AINSI QUE VOS PROCHES
- bart
- Membre
Meilleurs vœux à tous!!En vous souhaitant plein de bonheur et de plaisir pour vous et vos proches!Profitez bien! :top:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Bon réveillon à tous, profitez bien de votre famille.
Et faites gaffe sur la route, autant à l'aller qu'au retour.
Et faites gaffe sur la route, autant à l'aller qu'au retour.
- yvon
- Membre
:salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:
A tous:
- joyeux Noel!
- Joyeux déballages!
- Joyeux montages!
Et n'oubliez pas la bise (et plus selon les affinités) aux Mères Noel!
:top:
P.S. j'ai pu voir ce matin que la trève des confiseurs... bah elle n'est plus respectée: Break Ford avec machine à sous embarquée et le mini flash sur la boule :roll: bien sûr sur une ligne droite de 3 km.. juste pour flasher ceux qui bossent aujourd'hui car c'est pas la route qui va vers la montagne. :ttt:
Heureusement qu'un gentil gars m'a fait des appels de phare! Je n'ai pas eu le temps de bien voir mais je suis sûr qu'il avait une grande barbe blanche et un manteau rouge
A tous:
- joyeux Noel!
- Joyeux déballages!
- Joyeux montages!
Et n'oubliez pas la bise (et plus selon les affinités) aux Mères Noel!
:top:
P.S. j'ai pu voir ce matin que la trève des confiseurs... bah elle n'est plus respectée: Break Ford avec machine à sous embarquée et le mini flash sur la boule :roll: bien sûr sur une ligne droite de 3 km.. juste pour flasher ceux qui bossent aujourd'hui car c'est pas la route qui va vers la montagne. :ttt:
Heureusement qu'un gentil gars m'a fait des appels de phare! Je n'ai pas eu le temps de bien voir mais je suis sûr qu'il avait une grande barbe blanche et un manteau rouge
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T