Tamiya Hornet- modif 3em amortos + carro Blitzer-
-
- Membre
Tamiya Hornet- modif 3em amortos + carro Blitzer-
Salut, voila mon Hornet que j'ai acheté sur ebay aux US pour 40$, complète (manque juste l'aileron et les phares) et avec la télécommande, tout l'ar sur roulement, moteur 540 et vario mécanique, le tout fonctionnant parfaitement
Je l'ai testai samedi dernier, ça marche pas mal ce truc jusqu au moment ou je me suis manger un des pilier du portail :cry: je vous met la suite plus tard...
A+
Je l'ai testai samedi dernier, ça marche pas mal ce truc jusqu au moment ou je me suis manger un des pilier du portail :cry: je vous met la suite plus tard...
A+
Dernière modification par SebTheHornet le 17 avr. 2010, 13:59, modifié 1 fois.
Seb c'est bien, en abusé ça craint.
-
- Membre
Re: Tamiya Hornet
Salut, bon alors quand j'ai tapai le pilier j'ai pétai la pièce qui tien l'axe de l'essieu et j'ai perdu le ressort qui va dedans :cry:
Donc
j'ai ça à changer, les pneus, je compte y mettre un vario électronique et plus tard la carrosserie...
Es que je peut y mettre des roues autre que celle d'origine? j'ai vu que certain modèles avais des jantes similaire au Hornet.
A+
Donc
j'ai ça à changer, les pneus, je compte y mettre un vario électronique et plus tard la carrosserie...
Es que je peut y mettre des roues autre que celle d'origine? j'ai vu que certain modèles avais des jantes similaire au Hornet.
A+
Dernière modification par SebTheHornet le 30 mai 2008, 19:56, modifié 1 fois.
- dollyfanny
- Membre
La casse n'est pas méchante ,tu peux y mettre d'autres jantes également,traxxas,nikko,tamiya en d'autre version,et j'avais remarqué que le hornet avait des feux à l'arrière?????
-
- Membre
Merci, je voir ce que peut trouver comme roues pour les feux à l'ar je sais pas, peut être une fantaisie de l'ancien proprio...
Sinon, je savait pas coi faire s't'aprem alors j'ai refais la carro
J'ai virai le noir et comme y avait plus l'aileron, j'en ai mis un autre que j'avais d'une vielle carrosserie qui traînai, avec de petit support en alu et 4 vis...
un petit coup de gris et de bleu
Bon voila j'ai fais ça vraiment vite fait, demain je referai des photos de jour.
A+
Sinon, je savait pas coi faire s't'aprem alors j'ai refais la carro
J'ai virai le noir et comme y avait plus l'aileron, j'en ai mis un autre que j'avais d'une vielle carrosserie qui traînai, avec de petit support en alu et 4 vis...
un petit coup de gris et de bleu
Bon voila j'ai fais ça vraiment vite fait, demain je referai des photos de jour.
A+
- Steve Warson
- Membre
On dirait qu'il est en train de prendre une jolie nouvelle vie ce hornet, félicitation et courage pour ta restau
-
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
Salut,
Comment là -tu décaper ?
sa n'a pas blanchit ? :?
Merci,
@+
Comment là -tu décaper ?
sa n'a pas blanchit ? :?
Merci,
@+
-
- Membre
Whit spirit, elle été peinte au pinceau, d'ailleurs j'en ai chier pour gratter dans les recoins :x non, pas blanchi, sauf la ou j'ai passer du diluant pour enlever les pétouilles, mais léger...
- ericrufus
- Membre
j'aime bien le bleu et l'aileron démesuré, ça lui donne un super look… 8-)