Un Hilux de plus

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Avatar de l’utilisateur
yvon
Membre
Messages : 1116
Inscription : 20 mars 2008, 20:21
Localisation : Chateaugiron (35)
Contact :

Re: Un Hilux de plus

Message par yvon »

Haaa, bah la ca cause.
Il est plus beau que le miens le rendu de peinture de ton Toy', grace au vernis que je n'ai pas mis je pense :oops:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Avatar de l’utilisateur
GugU_130-V8
Membre
Messages : 129
Inscription : 22 avr. 2008, 21:35
Localisation : TARN ET GARONNE 82

Re: Un Hilux de plus

Message par GugU_130-V8 »

Salut,

Bienvenu a toi, et félicitation pour ton hilux :top:
J'aime vraiment le biton, et les décalques sont :love:
Les pneus lui vont a merveille, très bon choix :top: 8-)

J'espère que de nouvelles photos vont arriver, et qui se mouillera un peu les chaussettes :ange:

Bonne continuation
:salut:
- [ Land Rover ... Quoi de plus beau ?! ] -

Image
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... &sk=t&sd=a
Avatar de l’utilisateur
k-lys
Membre
Messages : 42
Inscription : 01 avr. 2008, 07:23
Localisation : Acheres

Re: Un Hilux de plus

Message par k-lys »

Merci à tous pour vos félicitations :love: :love:
cooperal a écrit :Nan 4x4x4 veux dire 4 roues motrices et 4 roues directrices ;)

Sinon suberbe réalisation ce hilux :top: mais y brille un peu trop a mon gout :D vite vite dans la bouillasse :censure:
Oui pour le 4 roues motrices et non pour le 4 roues directrices (perso je n'aime pas trop)
Pour ce qui est du brillant il est vrai qu'il brille un peu trop, c'est normale il sort juste de l'usine :P .
Pour la bouillasse il faut voir, je préfère le trial sur des sols sec :)
tamiyahummer a écrit :c'est vrai que pour le pic il faut avoir des bases sur leur programmation et avoir le matériel requis mais tu ne peut pas le realiser ya les kits prés a installer :top:
Je ne demande pas mieux qu'a apprendre à programmer des Pic, j'y vois une infinité de solution pour mes bateaux (A la base je suis plutôt modéliste bateau) et il me semble qu'il y a des gens sur le forum qui sont assez doué :) alors peut être pourront ils nous aiguiller ;)
Tamiya : Clio Williams, King Hauler, Baja Champ
Avatar de l’utilisateur
tamiyahummer
Membre
Messages : 178
Inscription : 20 mars 2008, 09:55
Localisation : chez moi

Re: Un Hilux de plus

Message par tamiyahummer »

bon a la base il faut avoir un compilateur comme mikropascal (celui que j'utilise) et savoir programmer en language pascal et puis pour transférer le programme dans le pic il faut un programmateur :top:
A SUIVRE!!!!!! ....... HUMMER LIKE NOTHING ELSE
Image
spitilio
Membre
Messages : 26
Inscription : 20 mars 2008, 20:38

Re: Un Hilux de plus

Message par spitilio »

tres tres beau ton hilux :top:
bienvenu parmi nous
Avatar de l’utilisateur
k-lys
Membre
Messages : 42
Inscription : 01 avr. 2008, 07:23
Localisation : Acheres

Re: Un Hilux de plus

Message par k-lys »

spitilio a écrit :tres tres beau ton hilux :top:
bienvenu parmi nous
Merci :oops:

;)
Tamiya : Clio Williams, King Hauler, Baja Champ
Avatar de l’utilisateur
toxicat
Membre
Messages : 286
Inscription : 26 mars 2008, 12:22
Localisation : Third stone from the sun

Re: Un Hilux de plus

Message par toxicat »

Ah bah tout de suite avec les photos plus grandes, ça en jette plus!!! :D
Ya pas de doutes, il est vraiment beau ton Hilux!!! :love: :love: :love:
Il est sympa ton bateau, mais rassures moi, même s'il est fait maison, t'avais un plan à la base!?
Par contre, mitraille-le bien maintenant, après quelques pack d'accus en trial sur les caillasses, il sera très vite moins beau :ange:
(je m'étais bien pris la tête pour la première peinture de mon ford, première sortie, premier tonneau sur le bitume, peinture massacrée :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
yvon
Membre
Messages : 1116
Inscription : 20 mars 2008, 20:21
Localisation : Chateaugiron (35)
Contact :

Re: Un Hilux de plus

Message par yvon »

tamiyahummer a écrit :bon a la base il faut avoir un compilateur comme mikropascal (celui que j'utilise) et savoir programmer en language pascal et puis pour transférer le programme dans le pic il faut un programmateur :top:
En "C" ca le fait bien aussi 8-)
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Avatar de l’utilisateur
k-lys
Membre
Messages : 42
Inscription : 01 avr. 2008, 07:23
Localisation : Acheres

Re: Un Hilux de plus

Message par k-lys »

toxicat a écrit :Ah bah tout de suite avec les photos plus grandes, ça en jette plus!!! :D
Ya pas de doutes, il est vraiment beau ton Hilux!!! :love: :love: :love:
Il est sympa ton bateau, mais rassures moi, même s'il est fait maison, t'avais un plan à la base!?
Par contre, mitraille-le bien maintenant, après quelques pack d'accus en trial sur les caillasses, il sera très vite moins beau :ange:
(je m'étais bien pris la tête pour la première peinture de mon ford, première sortie, premier tonneau sur le bitume, peinture massacrée :lol: )
Mon frère en a un également un hilux, la prochaine fois qu'on ce voit, j'essayerais de faire des photos des 2 cote cote, et il est vrais que sa peinture c'est fortement écailler après plusieurs tonneaux
Pour la peinture je fais attention de rouler doucement et de freiner avant de braquer comme un fou :ange: , mais tu as raisons je profite des rayons de soleil pour le mitrailler de photos.

Pour ce qui est du bateau oui j'avais un plan, mais comme la superstructure ne me plaisait pas je l'ai modifier pour lui donné un look plus sport :)
Tamiya : Clio Williams, King Hauler, Baja Champ
Avatar de l’utilisateur
toxicat
Membre
Messages : 286
Inscription : 26 mars 2008, 12:22
Localisation : Third stone from the sun

Re: Un Hilux de plus

Message par toxicat »

Ah wé, un doublé de Hilux, s'il est si beaux que le tien, ça peut faire de pures pépites!!! :top:
Ah!! Méfiance sur les coups de freins, le dernier coup, j'ai freiné comme un bourrin dans une belle descente (en plus le ford arrivait un peu vite :roll: ) Bah, j'ai pas fait de tonneaux, mais j'ai enchainé 3-4 soleils!!! :lol: :lol: Heureusement que c'est solide ces p'tites bêtes!!!
Ah bah chapeau, il est bien sympa ton bateau!!!
J'ai commencé un maquette (statique) du Renard de Surcouf ya 3 ans, bah j'en suis à me battre avec mes haubans!!! :Zzz:
Image
Répondre