salut à tous

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
axel36
Messages : 16
Inscription : 21 déc. 2010, 16:23

salut à tous

Message par axel36 »

Bonjour,
comme il est d'usage je vais vous faire un petit tour du proprio :)
Axel, 30 ans, j'habite la région centre (indre), je bosse dans l'informatique. J'ai plusieurs passionw, en particulier les sports mécaniques ( je restaure une Lotus Elise) et la moto (Triumph Speed Triple). Mon père était un modèliste averti (planeur) j'ai donc eu la chance pour mes 10 ans d'avoir à noel une monster beetle :) puis par la suite une falcon, une manta ray et une panda chevy truck (thermique). Profitant de mes vacances, je suis donc monté au grenier hier chez mes parents et j'ai ressorti les vieux cartons avec les voitures !
Mes souvenirs sur l'état des voitures étaient assez flous, j'ai plutot eu des bonnes surprises ( je vous mets les photos en fin de post :)
la monster beetle, qui va subir une restauration, est la plus amochée : le train avant a bien moflé suite à un choc frontal plein bille avec l'utlima II de mon voisin de l'époque. Il n'y a plus de pare choc, une jante de cassée, et la petite piece ou l'axe de roue gauche se fixe est cassée. Elle n'as plus de moteur ni de radio, variateur. La carrosserie est pas mal amochée suite à de nombreux tonneaux et chutes.
La falcon est complète (radio, variateur, batterie !) les 2 jantes du coté gauche ont des éclats. Et j'ai bêtement fait une peinture tuning du mes hauts de 12 ans sur l'aileron. Elle est équipée d'un moteur trinity speedworks. J'ai souvenir qu'elle était très rapide, beaucoup plus que ma petite thermique 1/10.
La manta ray est quasiment neuve, sans équipement radio radiateur. Elle a juste 2 pâtes rajoutés sur le pare choc pour une tentative d'adaptation de carrosserie. Elle est équipée du moteur d'origine.
La chevy panda est complète, il manque juste le filtre à air sur le moteur. La carrosserie (violette, blanche et rouge) est malheureusement abimée, je l'ai laissé à mon père pour qu'il fasse un peu de fibre dessus. Je n'ai pas fait de photos de celle ci.
J'ai passé une partie de mon après midi à démonter la beetle pour la nettoyer.
J'ai commandé quelque pieces sur ebay hier soir pour elle. Si toutefois vous avez la petite piece pour l'axe de roue gauche et une jante avant je suis preneur :)
Trèves de blabla voici les photos sur une petite galerie picasa
http://picasaweb.google.com/agillens/Tamiya
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: salut à tous

Message par Alpine A110 »

Salut axel36 et bienvenue :top:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
333
Membre
Messages : 163
Inscription : 09 juil. 2010, 08:46
Localisation : Mousterlin dans le Finistère sud
Contact :

Re: salut à tous

Message par 333 »

Bonjour et bienvenue à toi :salut:
Image
Bonjour chez vous...Fred.
Avatar de l’utilisateur
nicoboc62
Membre
Messages : 910
Inscription : 11 oct. 2010, 21:05
Localisation : bethune dans le pas de calais

Re: salut à tous

Message par nicoboc62 »

Salut a toi et bienvenue
Sympa le monster beettle!!
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: salut à tous

Message par denis40 »

bonjour
et bienvenue axel36 :top: a+
Répondre