rampe de phares et phares rally ?
- Arcange
- Membre
rampe de phares et phares rally ?
Coucou tout le monde :salut:
ça fait un bon moment que je tourne/virre sur le sujet,
mise a part la Lancia 037 Rally chez Tamiya, quelles autres voitures peuvent avoir une rampe de phares type rally ?
dans le genre rampe moulé qui peut se poser sur un capot par exemple, si quelqu'un a un modèle (faire un moulage ?)
je suis en train de monter une bmw 2002 turbo (déco Jagermeister sur chassis Xevo passé en propulsion) et là aussi idem, avez vous des références ou des idées pour ce qui est phares additionnels
j'aimerai obtenir ceci (à peu de choses près...)
lachez vos combines :lol:
A++ Denis
ça fait un bon moment que je tourne/virre sur le sujet,
mise a part la Lancia 037 Rally chez Tamiya, quelles autres voitures peuvent avoir une rampe de phares type rally ?
dans le genre rampe moulé qui peut se poser sur un capot par exemple, si quelqu'un a un modèle (faire un moulage ?)
je suis en train de monter une bmw 2002 turbo (déco Jagermeister sur chassis Xevo passé en propulsion) et là aussi idem, avez vous des références ou des idées pour ce qui est phares additionnels
j'aimerai obtenir ceci (à peu de choses près...)
lachez vos combines :lol:
A++ Denis
- Cactuszebest
- Membre
Re: rampe de phares et phares rally ?
pour la BMW, fouille du coté des feux additionnel pour camions RC
- Arcange
- Membre
:salut:
merci pour le tuyau mais, je viens de voir le price ho la vache...
jvais zieuter du coté des repros en résine, merci
merci pour le tuyau mais, je viens de voir le price ho la vache...
jvais zieuter du coté des repros en résine, merci
- christian 77
- Membre
J'ai bien peur que les rampes (toutes moulées) qui se fixent sur les capot ne soit pas approprié pour ce type de calandre. j'ai bien une rampe de SWIFT from ABC hobbie, mais elle est cintré comme le capot, et pas comme une calandre de BMW Et pour l'adaptation ,j'ai comme un doute sur le coté propre (même en sachant comme tu maitrise tes doigts )
En phares additionnel il y à RPM et AXIAL qui en font pour les Crawler/Scales (mais surement aussi RC4WD ou TCS) qui me semble pourrais mieux coller à la pose devant la calandre.
Axial : super qualitée, et possible de monter avec ou sans grilles
RPM :
Ou alors en full alu, joli et pas si cher que ça pour la qualitée : RAM
(pour savoir ou ça se trouve regarde l'adresse de l'image )
En phares additionnel il y à RPM et AXIAL qui en font pour les Crawler/Scales (mais surement aussi RC4WD ou TCS) qui me semble pourrais mieux coller à la pose devant la calandre.
Axial : super qualitée, et possible de monter avec ou sans grilles
RPM :
Ou alors en full alu, joli et pas si cher que ça pour la qualitée : RAM
(pour savoir ou ça se trouve regarde l'adresse de l'image )
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- Arcange
- Membre
Salut Christian :salut:
les phares additionnels sont que je cherche sont pour la BMW, mais la rampe elle, c'est pour une autre voiture avec un capot legèrement arrondi ^^
tu parles d'une rampe de Swift, elle est livrée avec la carrosserie ou c'est une pièce vendu a part ?
si tu as une photo pour voir comment c'est fait stp (faudrait en mouler quelques une...)
les phares additionnels sont que je cherche sont pour la BMW, mais la rampe elle, c'est pour une autre voiture avec un capot legèrement arrondi ^^
tu parles d'une rampe de Swift, elle est livrée avec la carrosserie ou c'est une pièce vendu a part ?
si tu as une photo pour voir comment c'est fait stp (faudrait en mouler quelques une...)
- christian 77
- Membre
Bizarrement, elle est vendu avec la carro mais n'apparait jamais monté sur les photos (ce qui à été ma surprise à l'ouverture de la boiboite), je n'aurais pas le temps de te faire des photos rapidement, mais ça ressemble à ça : URL d'une image trop grandeArcange a écrit :tu parles d'une rampe de Swift, elle est livrée avec la carrosserie ou c'est une pièce vendu a part ?
et pour la question, je ne m'en sert pas, si ça te dit ...
--
Christian
Christian
- voiiou
- Membre
:salut: denis heu et la rampe du monster beetle
- yvon
- Membre
Il y a aussi la rampe de la Mini Rally.
Mais les phares sont cachés...
Il y a aussi la rampe de la Mini Rally.
Mais les phares sont cachés...
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
- Arcange
- Membre
merci les mecs pour vos idées, c'est vrai que ceux de mini rally sont bien sympa, faudrait que je trouve la même chose mais qu'ils puissent être fonctionnel (pas casse c.... le mec ^^)
j'ai pensé aux phares de bateau en acier chromé, mais ça fait un peu lourd sur la carro
merci les mecs pour vos idées, c'est vrai que ceux de mini rally sont bien sympa, faudrait que je trouve la même chose mais qu'ils puissent être fonctionnel (pas casse c.... le mec ^^)
j'ai pensé aux phares de bateau en acier chromé, mais ça fait un peu lourd sur la carro
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Et adapter une rampe de phares issue d'un truck type Blackfoot ?