Tamiya lunch, grasshopper, holiday buggy.... ?
- LeGlod
- Membre
Re: Tamiya lunch, grasshopper, holiday buggy.... ?
Heuuu je veux pas etre mechant, mais les enfants sont parfois tres "chieurs" quand je joue avec les miens je fait tres attention a ne surtout pas les doubler etc.. et bien sur je ne prete pas les models les plus fragile ou qui me tiennent le plus a coeur , donc si c'est jouer avec ta fille prend un truc du meme type si non elle va le vouloir tout le temps et tu va te retrouver avec le Strada
donc evite le LunchBox !
donc evite le LunchBox !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- ghost
- Membre
quel sont les differences entre grasshopper et grasshopper 2 ?
il est quand meme pas mal
il est quand meme pas mal
- LeGlod
- Membre
Le grass tu a sun pont arriere rigide et il est du niveau d'un Nikko/Tandy Thunderborlt (tehcniquement parlant) et meme Toyrus a reussi a faire un buggy sur cette base ,meme si c'est un truc sympa, penche toi plutot sur le Holiday nouvelle generation qui doit etre plus facilement optionnable et doit pas etre plus cher !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
- Membre
bonjour,LeGlod a écrit :Heuuu je veux pas etre mechant, mais les enfants sont parfois tres "chieurs" quand je joue avec les miens je fait tres attention a ne surtout pas les doubler etc.. et bien sur je ne prete pas les models les plus fragile ou qui me tiennent le plus a coeur , donc si c'est jouer avec ta fille prend un truc du meme type si non elle va le vouloir tout le temps et tu va te retrouver avec le Strada
donc evite le LunchBox !
+1 avec Leglod, :lol:
ma petite puce va sur ses 2 ans et ca fait un moment qu'elle me pique (dés qu'elle le peut) mon mp pour y monter dessus et autre .... :-P :
bilan je le retrouve au pied de son lit . Le mp souffre plus avec elle qu'avec moi...
bon choix pour la suite , a+ Seb :top:
- Adam
- Membre
Le truc c'est que tu veux absolument un tamiya?
parceque refilé un strada pour prendre une tamiya qui est encore plus pourri, le tout pour lui coller un BL...autant garder le strada.
Il y a des marque qui font d'excellent modèle qui supporteront trés un BL et pour moins cher qu'une tamiya de base....
parceque refilé un strada pour prendre une tamiya qui est encore plus pourri, le tout pour lui coller un BL...autant garder le strada.
Il y a des marque qui font d'excellent modèle qui supporteront trés un BL et pour moins cher qu'une tamiya de base....
- LeGlod
- Membre
Attend les soldes si non j'ai deja vu des modelco brader chez Norauto , quoi que Modelco c'ets pas top :?
y en a une en ce moment a moins de 100 euros !
y en a une en ce moment a moins de 100 euros !
- tamiyavintage
- Membre
Lunch Box !!!
Lunch Box !!!
Lunch Box !!!
Lunch Box !!!
Lunch Box !!!
Lunch Box !!!
Lunch Box !!!
Lunch Box !!!
Lunch Box !!!
Lunch Box !!!
Lunch Box !!!
Lunch Box !!!
Lunch Box !!!
Lunch Box !!!
Lunch Box !!!
Avec une carrosserie lexan et des plots de carosserie en alu, c'est simple et trop marrant !
Et le jour ou t'en as marre, ammortos à huile, 5 eme ammorto, p'tit brushless ( 10,5 T )....
Pleins de modifs à faire progressivement pour profiter de chaque évolution !
Lonestar !! Combien le jeu de 4 plots alu pour le vlb ?
Lunch Box !!!
Lunch Box !!!
Lunch Box !!!
Lunch Box !!!
Lunch Box !!!
Lunch Box !!!
Lunch Box !!!
Lunch Box !!!
Lunch Box !!!
Lunch Box !!!
Lunch Box !!!
Lunch Box !!!
Lunch Box !!!
Lunch Box !!!
Avec une carrosserie lexan et des plots de carosserie en alu, c'est simple et trop marrant !
Et le jour ou t'en as marre, ammortos à huile, 5 eme ammorto, p'tit brushless ( 10,5 T )....
Pleins de modifs à faire progressivement pour profiter de chaque évolution !
Lonestar !! Combien le jeu de 4 plots alu pour le vlb ?
- ghost
- Membre
oui vous avez pas tord , je vais attendre un peut :top:
car le strada que j'ai est tres bien (au passage ) , donc je voudrais pas être déçu
le lunch serai peut etre un bon plan , si on peut le survitaminé un peu
et puis le fait d'être sur des grosses roues , il pourrait rouler dans le parc prés de chez moi ou il y a de l'herbe
on analysera tout çà en 2011 :lol:
car le strada que j'ai est tres bien (au passage ) , donc je voudrais pas être déçu
le lunch serai peut etre un bon plan , si on peut le survitaminé un peu
et puis le fait d'être sur des grosses roues , il pourrait rouler dans le parc prés de chez moi ou il y a de l'herbe
on analysera tout çà en 2011 :lol:
- LeGlod
- Membre
Il va falloir que tu en prenne deux :lol: