alors voilà je vous presente mon scx 10 honcho acheter d occasion ou j ai remonté la transmission a l endroit et reparé le Y des tirants superieurs arriere , ou sinon il est equipé d un rooster crawler + 55 t novak ,
d un servo mg995 .J ai modifié les amortisseurs en enlevant les cales et enlevé 1 goutte d huile pour qu il se compressent totalement :wink3:
ou sinon ce n est pas moi qui est fais la peinture mais je la trouve pas si mal ca change c est un rose pailletés et il me manque un support de ressort arriere donc il penche un peu mais de nouveaux amorto sont en cours :yeah3:
exit le parchoc qui bute de partout
barbie powa !! :blerp3:
mon scx10 honcho barbie style
- chaouchboy
mon scx10 honcho barbie style
Dernière modification par chaouchboy le 13 déc. 2010, 21:12, modifié 1 fois.
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: mon scx140 honcho barbie style
le 1er Honcho Gay?
- orangemeca
- Gentil membre
Re: mon scx140 honcho barbie style
Euh,
En même temps : "HONCHO","TORSO","TETU" ?
Mais bon le choix des noms des modèles des fois, c'est comme le fameux Kaleos de Renault, en grec c'est sympa
En même temps : "HONCHO","TORSO","TETU" ?
Mais bon le choix des noms des modèles des fois, c'est comme le fameux Kaleos de Renault, en grec c'est sympa
- chaouchboy
Re: mon scx10 honcho barbie style
oui mais le koleos c est un mâle :lol:
- chaouchboy
Re: mon scx10 honcho barbie style
aujourd hui vu le temps et la reception du colis liquid ( 1 semaine de delais )
montage des amortos HR avec resorts internes 100 mm et ca donne ca
par contre sur la photo ils sont en extension ca fait pas si haut en realité , et perceuse et lime sont de rigueur pour les monté sur le scx , les olives superieur sont a repercées et les inferieur doivent etre reduite en largeur et j ai monté les ressorts doré les moins ferme
et apres comme j avais rien a faire j ai changé l emplacement batterie pour gagner en centre de gravité
montage des amortos HR avec resorts internes 100 mm et ca donne ca
par contre sur la photo ils sont en extension ca fait pas si haut en realité , et perceuse et lime sont de rigueur pour les monté sur le scx , les olives superieur sont a repercées et les inferieur doivent etre reduite en largeur et j ai monté les ressorts doré les moins ferme
et apres comme j avais rien a faire j ai changé l emplacement batterie pour gagner en centre de gravité