Neige à gogo !

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
fiestix85
Membre

Re: Neige à gogo !

Message par fiestix85 »

:salut:
ben moi j'ai cassé un amortisseur une rotule et une jante :|
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

ca va ca pourrait etre pire. Et puis tant qu'il n'y a pas de blessé.

Si j'avais rammassé toutes les epaves de caisse dans le fossé ce matin, je serais devenu riche en Pologne....

Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

Cactuszebest a écrit :ca va ca pourrait etre pire. Et puis tant qu'il n'y a pas de blessé.

Si j'avais rammassé toutes les epaves de caisse dans le fossé ce matin, je serais devenu riche en Pologne....

ba oui c'est pas grave mais grâce a ça ,pas de cadeaux de noel ! :sad:
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

Yo !

Pour vous dire qu'ici sur Paname on est des téméraires de dingue quand il neige, on a eu..... 2 cm ? 3 cm ? Et par conséquent qu'est-ce qu'il y a eu ? L'annulation pure et simple de la circulation des bus ! :o

Même moi dans ma voiture, je suis rentré presque peinard ! Je dis bien "presque" car j'étais quand même prudent sur tout le trajet. M'enfin, y'avait pas de quoi supprimer tous les bus pour le peu de neige qu'on ait eu ce soir... :roll:

Décision des plus ridicule de la RATP. Bravo messieurs. Quelle belle preuve de courage vous faites là.
carribou87
Membre

Message par carribou87 »

Et si un bus s'était mis en travers devant toi à cause de la neige, tu aurais eu le même discours? Je suis pas sur... Mais bon, comme dit un peu plus haut, on est tous les meilleurs! :lol: :lol:
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Hier en fin d'A-M j'ai du faire un A/R à Annemasse, env 2x 120kms, avec madame pour aller chercher ma nouvelle voiture. L'autoroute était nickel, chapeau! Par contre près de chez moi c'était complètement gelé. Avec les Potenza raide neufs j'ai du laisser ma voiture dehors, à 400m de chez moi, impossible de grimper sur le plateau où j'habite :sad:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
MAKi
Membre

Message par MAKi »

moi je sait pas si lundi je pourrai aller bosser
Image
avec la 307 sw derriere ma cox ( depuis la semaine derniere j'ai mis les roues arrieres a l'avant car les peuneus sont recents et ont pluss de sculptures et ça va mieux comme ça)

Image

MAKi.
the end is nigh ....
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

MAKi a écrit : avec la 307 sw derriere ma cox ( depuis la semaine derniere j'ai mis les roues arrieres a l'avant car les peuneus sont recents et ont pluss de sculptures et ça va mieux comme ça)
Sur la 307 ou sur la Cox ?
Image
MAKi
Membre

Message par MAKi »

la 307 , la cox a des pneus plus petits devant que derriere et je peut pas les inverser.

MAKi.
the end is nigh ....
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Mauvaise option : sur une traction, toujours mettre les meilleurs pneus à l'arrière car c'est le train "mort", celui sur lequel tu n'as aucun contrôle. Tu as donc tout intérêt à ce qu'il reste le plus scotché possible à la route.
Si tu mets les meilleurs pneus à l'avant, tu accrocheras mieux et tu auras donc plus de traction et moins de sous-virage. Mais ton train arrière sera baladeur et tu vas récupérer un survirage incontrôlable car il accroche moins. A choisir, préfère le "tout droit" au tête à queue ;)
Image
Répondre