Le froid et la casse ?
- 3cd6c2
- Membre
Re: Le froid et la casse ?
Pour radio à manches aussi
http://www.buggybrushless.fr/90-team-c- ... tc180.html
http://www.buggybrushless.fr/90-team-c- ... tc180.html
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Carisma SCA-1E
- LeGlod
- Membre
Il aurait du prend un gars avec une doudoune ! :ttt:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Madbearz
- Membre
Bien le slash??? t'a eu de la casse avec le froid????
Les mouffle sont vraiment pas terrible......je garde mon sac.....celle turnigy chez hobby etait quand meme de bien meilleur concetpion et qualité"
A+
Les mouffle sont vraiment pas terrible......je garde mon sac.....celle turnigy chez hobby etait quand meme de bien meilleur concetpion et qualité"
A+
FF01 Power
- Cactuszebest
- Membre
moi je dis, tu passe au FPV. la caisse dehors et toi avec les miches devant la cheminee. :lol:
n'empeche que je crois que je vais le tenter...
n'empeche que je crois que je vais le tenter...
- Steve Warson
- Membre
Il est en train de neiger, je pense que je vais faire comme Cactus: titine dans le jardin de la résidence. Moi bien au chaud à l'intérieur :lol:
C'est bien tout ça, mais qui va me ramener la voiture une fois les accu vidés, qui va me la remettre sur roues une fois un malenontreux tonneau effectué??????????
Oups.............
Je vous abandonne, je file chez mon fournisseur préféré (un grand barbu en rouge), lui louer un Lutin
C'est bien tout ça, mais qui va me ramener la voiture une fois les accu vidés, qui va me la remettre sur roues une fois un malenontreux tonneau effectué??????????
Oups.............
Je vous abandonne, je file chez mon fournisseur préféré (un grand barbu en rouge), lui louer un Lutin
- LeGlod
- Membre
Si non y en a qui on deja casser a cause du froid ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Steve Warson
- Membre
LeGlod a écrit :Si non y en a qui on deja casser a cause du froid ?
OUI, tous ceux qui roulent avec du tamiya :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ok; Je sors
Désolé...
:ttt: :ttt: :ttt:
- Madbearz
- Membre
Salut, oui deja arriver.......mais sa date......
C'est vrai que l'hiver est une petite pause pour moi........car faut avouer que piloter a ces temperatures, ce n'est absolument pas un plaisir pour moi. Sauf avec le df300 bien sur......
je vais certainement aller mettre le summit dans la poudreuse aussi
l'hiver est plutot pour finir les projets......j'ai un bateau d'un metre 17 a vapeur qui a besoin d'une restauration....et plein de projet a finir.....
A+
C'est vrai que l'hiver est une petite pause pour moi........car faut avouer que piloter a ces temperatures, ce n'est absolument pas un plaisir pour moi. Sauf avec le df300 bien sur......
je vais certainement aller mettre le summit dans la poudreuse aussi
l'hiver est plutot pour finir les projets......j'ai un bateau d'un metre 17 a vapeur qui a besoin d'une restauration....et plein de projet a finir.....
A+
FF01 Power
- Savage-91
- Membre
Oui l'an passé quand j'ai essayé la moto Venom GPV-1 cadeau de noël ! Un plot de carrosserie et le tube d'antenne :roll:LeGlod a écrit :Si non y en a qui on deja casser a cause du froid ?
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- 3cd6c2
- Membre
Moi aujourd'hui même, le support amortisseurs avant sur un Manta Ray :cry: , et sans faire l'idiot en plus, température de 1°c au thermomètre que j'ai à ma fenêtre.
Kyosho : Turbo Burns
Carisma SCA-1E
Carisma SCA-1E