Le froid et la casse ?

LeGlod
Membre

Le froid et la casse ?

Message par LeGlod »

Bonjour,
en hivers il fait froid et cela est gênant pour nos petite voiture, ca diminue l'autonomie des batterie ca rand glissant les pneus et cassant les plastiques et en plus on se les gels !!!
Avec vous des astuces pour bien s'amuser dehors en hivers ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Tamiyosho
Membre

Re: Le froid et la casse ?

Message par Tamiyosho »

Un bon srb :D

Il n'y a pas de plastique et en plus c'est full 100% étanche d'origine !
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Tamiyosho a écrit :Un bon srb :D

Il n'y a pas de plastique et en plus c'est full 100% étanche d'origine !
Pas mal :top:
Mais ça ne résoud pas le problème du pilote qui lui n'est pas 100% étanche d'origine :lol:
Image
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

Les chassis alu c'est une excellente réponse...

Pour que le pilote lui, resta au chaud: deux solutions -runner dans son salon
- chez soi, bien au chaud avec la titine devant

Sinon, faites comme moi, jouez à RE-VOLT :lol:
mousqui
Membre

Message par mousqui »

:salut:

J'ai des souvenir en serpent 710, on était tellement mordus qu'au mois de février, avec du vent (et en hauteur sur le podium)on été obligés de s'arreter dans la ligne droite, car on avait les yeux remplis de larmes,....quant aux doigts,....

ah passion quand tu nous tiens,... :D
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

LeGlod a écrit :Bonjour,
en hivers il fait froid et cela est gênant pour nos petite voiture, ca diminue l'autonomie des batterie ca rand glissant les pneus et cassant les plastiques et en plus on se les gels !!!
Avec vous des astuces pour bien s'amuser dehors en hivers ?
La casse tu ne peux malheureusement pas y faire grand chose. A moins de ne rouler qu'avec un TT costaud. Pour le bout des doigts qui gèlent sur le manche : une bonne paire de gant, pas trop épais sinon tu n'auras plus trop de sensibilité. Par contre l'autonomie des batterie j'aurais pensé le contraire moi. Bref y'a pas vraiment de recette miracle ou alors faut faire de la MiniZ en salle! Oui c'est ça la solution en fait :lol:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

La MiniZ ou j'en ai fais mais ca m'explose les yeux c'est trop petit quoi que depuis que j'ai changer de lunette je ne sais pas ?
Revolt je me suis fait quelques parties ya pas longtemps il tient super bien la route malgre son age :)
Les batterie je ne sais pas il doit y avoir y plage de temperature, trop froid pas bon, trop chaud pas bon non plus !
Si non j'avais penser a une solution genre compresse chauffant ou autre la voiture dans une sorte de glaciere bien au chaud avant de rouler , mais bon ca doit refroidir vite quand meme !
Et pour l'OM bein ouep faut se couvrir quoi !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

alors boutade a fond

roule en traxxas, apprend a piloter et pour le pilote achete un cache pour la radio pour avoir les main au chaud :lol: :lol: :lol:

Sans deconner il existe cher hobby city un joli truc pour avoir les main au chaud, mais c'est adapté au radio a manche.......

Pour moi, c'est un sac pour la proteger de la neige, juste l'antenne depasse, du scotch de carrosserie pour l'etancheité sac - antenne.....et zou et en plus sa calme le vent

A+
FF01 Power
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

J'ai un Slash ca doit aller non ? :P
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

bonjour,les moufles pour radio existent pour radio a volant:
http://www.buggybrushless.fr/accessoire ... tc181.html

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Répondre