wild willy
- teo
- Membre
wild willy
bonjours a tous donc voila je vais recuperer un wild willy premiere generation je voulais savoir ci ca vaut quelque chose car je ne suis pas fan aparament il ait impecable et j aimerais savoir ci je dois le garder pour colector ou ci je peut le metre en vente merci pour vos infos d avance
- denis40
- Membre
Re: wild willy
bonjour ,
moi je verrais la chose autrement :top:
je dirais voila je vais acheter un e voiture rc a tel prix ; est ce raisonnable svp ?? a+
en attente de nouvelles bien sur 8-)
moi je verrais la chose autrement :top:
je dirais voila je vais acheter un e voiture rc a tel prix ; est ce raisonnable svp ?? a+
en attente de nouvelles bien sur 8-)
- Goma666
- Membre
moi je garderais le WW I :top: , déjà que je trouve ce model assez fun "physiquement" ( surtout la tête de willy :lol: ), et que je n'ai pas ce model ( j'ai le WWII)
si tu fais de la spéculation, alors garde le encore 10 ans, le tout sera de trouver l'amateur qui déboursera pour l'avoir...
si tu fais de la spéculation, alors garde le encore 10 ans, le tout sera de trouver l'amateur qui déboursera pour l'avoir...
- matt891
- Membre
Allez je suis sympa je t'en débarrasse si tu n'en veut pas
- teo
- Membre
bonssoir a tous , donc voila j ai recuperer la machine c un wild willy 2 et non un premiere generation chose etonante car il ait monter avec un vario mecanique , bon apres reflextion faite je le garde , premiere chose que j ai fait c de le metre a nue completement car ca fait un bye qu il n a pas tourner , j ai remplacer toutes les bague en plastique par des roulement tamiya changer toute l electronique ,servo de direction ,le moteur 540 mabuchi a laisser ca place pour un GMracing 12trs modifier et bienssur le vario meca a laisser ca place a un vario HITEC HFX et alimenter par une batterie 4000 lrp ,la radio une ansmann w5 en 2,4 ghz et on part en éssait : il ce leve facilement et meme trop donc remplacement du pignon moteur ,du 18d par un 20 ,ca va deja mieux et ca marche fort , en faite je realise que c une machine aussi fun q un lunch box et passe a peut pres de partout et c vrai que willy a une bonne tete . je vous ferais parvenir des photo rapidement
- Goma666
- Membre
j'aimerais bien me retrouver aussi un WW, juste pour vraiment déconner sur la neige
- teo
- Membre
place au photo
Uploaded with ImageShack.us
et la c l ancien equipement d origine
voila pour les photos j espere que ca vous plaira , willy n ait pas sur les photos car il a perdu c bras et il ait en de restauration
et la c l ancien equipement d origine
voila pour les photos j espere que ca vous plaira , willy n ait pas sur les photos car il a perdu c bras et il ait en de restauration
- Goma666
- Membre
si willly a perdu ses bras, c'est pas en restauration qu'il dois se rendre mais en chirurgie