NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
nitrous
Membre
Messages : 437
Inscription : 22 mai 2009, 19:03
Localisation : Nantes
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par nitrous »

il est bien, mais bourrer de jeu!! et aussi, il y a plein de petites rondelles partout...
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1207
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par MAKi »

Madbearz a écrit :Salut, vous croyez qu'un jour ils vont se decider a sortir de nouvelle voiture et ameliorer la qualité.....

http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58482

A+
comme ça ils pourront sortir le blitzer beetle.

MAKi.
the end is nigh ....
Avatar de l’utilisateur
Eljot
Membre
Messages : 220
Inscription : 19 mars 2008, 21:15
Localisation : (69) Rhône

Re: NEWS TAMIYA

Message par Eljot »

MAKi a écrit :
Madbearz a écrit :Salut, vous croyez qu'un jour ils vont se decider a sortir de nouvelle voiture et ameliorer la qualité.....

http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58482

A+
comme ça ils pourront sortir le blitzer beetle.

MAKi.
Effectivement ça devrait suivre :D
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3457
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par LeGlod »

Image

Salut,
je crois que le Bronco CC01 est disponible ...
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

Tamiya continue sur sa lancée des rééditions F1 :D :
#84191 Lotus 99T Honda (F103)
#84192 McLaren MP4/5B Honda (F104W)
Avatar de l’utilisateur
nitrous
Membre
Messages : 437
Inscription : 22 mai 2009, 19:03
Localisation : Nantes
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par nitrous »

doivent etre tres nostalgique chez Tamiya en se moment :o
Avatar de l’utilisateur
ludo86
Membre
Messages : 144
Inscription : 27 janv. 2010, 16:00

Re: NEWS TAMIYA

Message par ludo86 »

Hummm la McLaren MP4/58 Honda :love: :love: :love:
Ouais c'est net ! ils sont vraiment nostalgique en ce moment dans les bureaux Tamiya, c'est tant mieux d'ailleurs ! :D
:priere: :tam:
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5937
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par CyberFox »

nitrous a écrit :doivent etre tres nostalgique chez Tamiya en se moment :o
c'est la crise en ce moment, ça doit être pareil de leur côté de la planète, les re-release ça ne coute quasiment rien à lancer, et peut rapporter gros :hehe:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1368
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: NEWS TAMIYA

Message par 3cd6c2 »

Rapporter assez pour pouvoir développer de nouveau Must j'espère.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

ludo86 a écrit :Hummm la McLaren MP4/58 Honda :love: :love: :love:
MP4/5B
Tu fais la même faute de frappe que Tamiya sur son site tamiyausa.com :D
Cette année nous étions à la MP4/25, donc la 58 on a le temps de la voir venir ! :lol: :lol:
Répondre