connectique lipo vous avez quoi?

Savage-91
Membre

Re: connectique lipo vous avez quoi?

Message par Savage-91 »

Mes PK 4mm sont des chinoises, acheter par 12 paires je crois, pour pas cher, et j'ai aucun soucis. C'est peut-être pas l'idéal mais je fais pas de compet, ça chauffe pas et avec les accus et moteurs d'aujourd'hui ça me suffit amplement.
Par contre en 1/8 là faut pas rigoler car y'a beaucoup de watts et il faut aussi veiller à l'autonomie (quoique +20min en étant pas trop bourrin c'est respectable)
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
peuge73
Membre

Message par peuge73 »

Pour ma part, j'utilise des PK 4mm.
J'insiste par contre sur les vrais PK, car j'ai eu des "copies", et la prise male s'est détendue, c'est à dire que les lames ressorts qui font contact se sont déformées à la longue, et j'ai eu des problèmes de coupure. J'ai mis du temps à identifier la source, mais c'était ça sans aucune équivoque.
Donc à tous: PK véritables. C'est d'autant plus con losque l'on compare les prix des packs/moteurs/vario avec celui des prises, je pense que c'est de la fausse économie de gratter sur les prises...
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
mousqui
Membre

Message par mousqui »

j' ai echeté des pk 4mm sur la baie en france,..merci
Répondre