Pitié fermé moi paypal

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Madbearz
Membre

Re: Pitié fermé moi paypal

Message par Madbearz »

Salut,
d'un coté, il faut etre serieux quand meme.....il me revient a 180 €.......(c'est le prix d'un kit nu tamiya)

donc on peut comprendre que ce soit de l'electronique de base....si je voulais une formule 1, je l'aurais pas acheté...vu que j'ai deja des chassis rapide

Sa se trouve ton copain est habitué a roulé avec des voitures rapides (revo, piste 1-10eme avec gros moteur), donc c'est sur qu'il y trouvera lent....(je trouve ma Porsche qui va au gps a 70 km-h lente......je veux une boite de vitesse :censure: )
Mais il faut remettre les choses a leur place, cette voiture est destiné au debutant, pour s'amuser......une 1-10 eme avec un 540 c'est franchement lent.....)

Moi je veux une voiture fun, sympa a conduire (apparemment elle est faite pour sauter et burner, sa ira pil poil), facile d'entretien.......apres l'electronique je m'en fous un peu.....ayant pas mal de moteur et un gros vario......je pourrais y remplacé eventuellement...

Mais peut etre qu'un brushless s'installera.....

Mais j'aime pas parler dans le vent.....on verra apres l'essai......

A+
FF01 Power
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

Je ne critique ni le prix ni les performances intrinsèque de l'engin (c'est la première voiture de mon pote il a juste conduit mon rc10 avant), ce qui me choque un peu c'est l'appellation commercial 12t qui peu laisser croire :
1 : que les perf sont celle d'un vrai moteur 12t
2 : ou bien qu'un moteur 12t brushed ça se traine un peu finalement ( alors qu'un 12t moyen de game ça dépote sévère même en 7,2v) et que le seule moyen d'allé vite c'est le brushless (celui qui va a ouatemille km/h dans un rustler vxl)
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, je n'etais pas véxé :lol: :lol:

pour ce qui est du 12 tours, on s'est que c'est un 550 et vu l'intensité.....on sait que ce n'ai pas un vrai 12 tours.....

Car chacun le sait, le 550 en 12 tours ne tournera pas vite mais aura du couple....sur le slash, c'est ce dont on a besoin.....sur le rustler, cela ne va peut etre oas

Tu pourrais nous faire une video du rustler avec le 550......

Pour les moteurs c'est ce que je disais...je propulse ma grosse 1-6eme avec un 14 tours et c'est deja franchement bien....donc si j'ai besoin, je metterais un de mes moteurs en format 540 (j'ai jusqu' a 10 tours, la il va aller sur la moto)

Pis d'un coté leur but du jeu c'est de vendre.......ils sont donc criticable (rustler ou slash)...mais le prix de l'engin reste honnete....

A+
FF01 Power
Répondre