merçi du conseil bhs ! :top:Black Hole Sun a écrit :Il en a l'air ... mais il ne l'est pas. Les contraintes exercées dans le différentiel font plier les plaques d'alu latérales du carter. Au final, tu récoltes une soupe de pignons.lolo acs5 a écrit : de plus le systeme différentiel et engrenage a l air solide ! de plus tu peu changé ton ratio de dévellopement final grace a des pignons moteur et des courrones fournis avec le kit! je trouve ça super génial ! pour pouvoir le configuré en mode tire court , normal, ou vitesse de pointe !
Les roulements sont strictement indispensables pour libérer au maximum la transmission. Mais ça ne suffira pas : ton monstrueux 12x2 va saccager ta transmission en 5 packs.lolo acs5 a écrit :il sera en full roulements 12 en 1150!
moteur lrp v spec en 12x2 et vario de la meme marque !
Au plus, installe un Sport Tuned avec le pignon moteur 16T : si tu mets plus puissant, achète des trans d'avance...
j ai pas encore déballé les plaques alu qui constitue le bloc transmission ! :roll:
je vai jeté un coup d oeil ! :top: au pire je m en fabriquerai!