Le vrai Sand Scorcher

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
orangemeca
Gentil membre

Le vrai Sand Scorcher

Message par orangemeca »

Hello,
Je ne retrouve plus le post sur le Sand Scorcher 1:1
Mais dans le Volksworld du mois un petit reportage sur le vrai dans les dunes : SAND SCORCHER ( En anglais dans le texte** )
** Le rédac chef, n'est pas un comique avec les droits de reproduction, donc je ne vais pas vous scanner les pages, trop dangereux pour VRC ;)
Tony Truand
Membre

Re: Le vrai Sand Scorcher

Message par Tony Truand »

On a déjà parlé de cette Sand Scorcher grandeur nature. On peut d'ailleurs trouver l'article en France dans Super VW Magazine.
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Tony Truand a écrit :On a déjà parlé de cette Sand Scorcher grandeur nature. On peut d'ailleurs trouver l'article en France dans Super VW Magazine.
Euh, merci......Mais c'est précisément pour cette raison que je commence le post par "je ne retrouve plus le post sur le Sand Scorcher 1:1" ( dans la cas contraire, c'est avec plaisir que j'aurai juste apporté ce complément au post de Maki; du moins il me semble qu'il s'agissait du sien ? )

Sans vouloir être désobligeant Volskworld ce n'est pas vraiment la même chose que Super VW Magazine**.
On peut effectivement y trouver comme tu le précise, UN article qui traite du sujet, mais il est parfois appréciable voir souhaitable de pouvoir disposer d'un point de vue différent d'un même sujet, question d'approche, sans même parler des prises de vue et qualité des photos, mise en situation, éclairage etc etc ( Sans vouloir la ramener, je sais parfaitement dans quelles conditions elles sont réalisées pour les 2 revues, et de très très près pour la française :salut: ) .

** Même éditeur que Super GTI Mag ;)
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

salut Dan,

Volskworld est trouvable en france?
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Hello,
Oui mais peut être pas partout, tu peux le trouver à BRENTANO'S ( Paris )
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

orangemeca a écrit :
Tony Truand a écrit :On a déjà parlé de cette Sand Scorcher grandeur nature. On peut d'ailleurs trouver l'article en France dans Super VW Magazine.
Euh, merci......Mais c'est précisément pour cette raison que je commence le post par "je ne retrouve plus le post sur le Sand Scorcher 1:1" ( dans la cas contraire, c'est avec plaisir que j'aurai juste apporté ce complément au post de Maki; du moins il me semble qu'il s'agissait du sien ? )

Sans vouloir être désobligeant Volskworld ce n'est pas vraiment la même chose que Super VW Magazine**.
On peut effectivement y trouver comme tu le précise, UN article qui traite du sujet, mais il est parfois appréciable voir souhaitable de pouvoir disposer d'un point de vue différent d'un même sujet, question d'approche, sans même parler des prises de vue et qualité des photos, mise en situation, éclairage etc etc ( Sans vouloir la ramener, je sais parfaitement dans quelles conditions elles sont réalisées pour les 2 revues, et de très très près pour la française :salut: ) .

** Même éditeur que Super GTI Mag ;)
Et bien à ce que je vois, la grande photo où l'on voit la Sand Scorcher en cabrage sur la dune de sable est la même photo que dans Super VW Mag. C'est sûr qu'entre certains magazines on partage les mêmes photos. Par exemple, il fût un temps où Super VW Mag traitait avec les confrères américains de Hot VW's. Et je n'ai pas l'impression qu'ils aient continué cette collaboration depuis quelques années.
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Tony Truand a écrit :
Et bien à ce que je vois, la grande photo où l'on voit la Sand Scorcher en cabrage sur la dune de sable est la même photo que dans Super VW Mag. C'est sûr qu'entre certains magazines on partage les mêmes photos. Par exemple, il fût un temps où Super VW Mag traitait avec les confrères américains de Hot VW's. Et je n'ai pas l'impression qu'ils aient continué cette collaboration depuis quelques années.
Hello,
C'est surtout qu'à cette époque Stephane S ( un français ) etait l'un des "shooteurs" de Hot VW's, maintenant il est en +/- en Freelance et participe à pas mal de revues.
Idem pour Kiki des bois que je connais aussi ;), Si tu prends la nouvelle revue de Kobus, c'est la même chose contributions multiples, tu peux même y trouver des photos du Team Deluxe :top: .
Répondre