Neige à gogo !
- Madbearz
- Membre
Re: Neige à gogo !
Salut,
faut pas le dire....mais y a un fusible pour les autos ou ne peut pas supprimer abs, esp, ou autre par un inter (mais faut avouer que sur certaine sa fout le bordel)
pour ma part, la clio 2 et le kangoo se comporte plutot bien (pour la clio, abs supprimer, il est tres chatouilleux).....mais bon elle sont pas tres lourde et les pneus pas tres gros. Mais bon ma femme ne jure que par notre ancienne super 5.....ouais, 700kg, en 155/70 13 sur la neige, c'etait le top.........donc du coup, elle prend le vitara quand elle le sens pas (elle dis sa.....ou c'est pour s'amusé ).
A+
faut pas le dire....mais y a un fusible pour les autos ou ne peut pas supprimer abs, esp, ou autre par un inter (mais faut avouer que sur certaine sa fout le bordel)
pour ma part, la clio 2 et le kangoo se comporte plutot bien (pour la clio, abs supprimer, il est tres chatouilleux).....mais bon elle sont pas tres lourde et les pneus pas tres gros. Mais bon ma femme ne jure que par notre ancienne super 5.....ouais, 700kg, en 155/70 13 sur la neige, c'etait le top.........donc du coup, elle prend le vitara quand elle le sens pas (elle dis sa.....ou c'est pour s'amusé ).
A+
FF01 Power
- 3cd6c2
- Membre
N'essayer pas de débrancher le fusible de l'ESP sur une 207, ça déclenche les essuies glaces et impossible de les arrêter sans le remettre.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Carisma SCA-1E
- Madbearz
- Membre
Salut, c'est ce que je disais.....sa fout le caca......
Sans plaisanterie......ne le faite pas si vous ne savez pas ce que vous faites......sa vous evitera des ennuis, et peut etre un aller au garage pour tout remettre dans l'ordre............
OUais, reprenons tous des 4L.....en plus on pourra aller dans le desert avec :lol:
Sans plaisanterie......ne le faite pas si vous ne savez pas ce que vous faites......sa vous evitera des ennuis, et peut etre un aller au garage pour tout remettre dans l'ordre............
OUais, reprenons tous des 4L.....en plus on pourra aller dans le desert avec :lol:
FF01 Power
- Arcange
- Membre
:salut:
la vache, c'est la zone du côté de chez vous , chez nous sur la côte d'uzur rien, temps nickel (un ptit verre sur la terrasse même :lol: ) , d'autant on a eu de la flotte la semaine dernière que là nada, chauffage éteint...
la vache, c'est la zone du côté de chez vous , chez nous sur la côte d'uzur rien, temps nickel (un ptit verre sur la terrasse même :lol: ) , d'autant on a eu de la flotte la semaine dernière que là nada, chauffage éteint...
- 3cd6c2
- Membre
Même à Toulouse il faisait beau aujourd'hui, je crois même que l'on à frisé les 20°
Kyosho : Turbo Burns
Carisma SCA-1E
Carisma SCA-1E
- fiestix85
- Membre
salut
je ne suis plus a paris mais essayez de mettre plus de 5 millions de voitures (c'est ce qui roule quotidiennement sur paris et la banlieu ) sur quelques kilomètres carrés dans votre campagne et vous verrez le résultat
maintenant je suis en pleine campagne et ils arrivent a faire un bouchon avec trois voitures
je ne suis plus a paris mais essayez de mettre plus de 5 millions de voitures (c'est ce qui roule quotidiennement sur paris et la banlieu ) sur quelques kilomètres carrés dans votre campagne et vous verrez le résultat
maintenant je suis en pleine campagne et ils arrivent a faire un bouchon avec trois voitures
Dernière modification par fiestix85 le 09 déc. 2010, 09:30, modifié 1 fois.
- tom4
- Membre
ben nous on a été faire un petit duel velib VS snowboard dans les jardins du trocadéro
tom4
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Goma666
- Membre
je me disais bien en voyant "Tom4" que tu avais du nous sortir encore un truc pas "normal"tom4 a écrit :ben nous on a été faire un petit duel velib VS snowboard dans les jardins du trocadéro
tom4
"tom4, le Jackass de VRC" :salut: :lol:
- Micronaute
- Membre
rien ne l'arrête...Goma666 a écrit :je me disais bien en voyant "Tom4" que tu avais du nous sortir encore un truc pas "normal"tom4 a écrit :ben nous on a été faire un petit duel velib VS snowboard dans les jardins du trocadéro
tom4
"tom4, le Jackass de VRC" :salut: :lol:
des tof!des tof!des tof!des tof!
à quand le site "on a tout essayé, même sans les freins"??? :lol: :lol:
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- spitfire
- Membre
dans la serie des record de la région parisienne ... 8 H pour faire 39 KM qui dis mieux ?
Le pire c'est que la seule fois ou J'ai glissé c'est quand J'ai tirer le frein a main pour faire " le con" et pourtant J'ai aBS ESP et tout la collection
M'enfin aujoud'hui je me repose
Le pire c'est que la seule fois ou J'ai glissé c'est quand J'ai tirer le frein a main pour faire " le con" et pourtant J'ai aBS ESP et tout la collection
M'enfin aujoud'hui je me repose