[REFERENCE] Tamiya M-Chassis
- MAKi
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Re: TOPIC Central de présentation M-Chassis TAMIYA
pour une m03 c'est 7.25 avec pignon de 16 / 6.44 avec un 18 et 5.80 avec un 20 dents.
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Re: TOPIC Central de présentation M-Chassis TAMIYA
Mazinger a écrit :HS DSL :oops:
Je voudrais connaître le ratio pour les M châssis ?
Je sais qu'il est proche de 7 pour une 1/10 standard mais pour une M ...
Pouvez vous m'éclairer?
Merci
bas t est pas du tout HS !!! t est pile dans le sujet :top: !
moi j ai une question plus poussé ! a quoi ca nous sert d avoir le ratio concraitement ! :Zzz:
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Re: TOPIC Central de présentation M-Chassis TAMIYA
nicoboc62 a écrit :Exact beaucoup disent que ca fiabilise la voiture mais je pense surtout que l'on obtiens plus de précision!!LeGlod a écrit :On peut éventuellement changer le sauve servo d'origine par un qui qui a moins de jeu !
ca fiabilise aussi l auto j ai deja cassé 3 bague de sauve servo d origine !!!
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- Mazinger
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Re: TOPIC Central de présentation M-Chassis TAMIYA
playmo a écrit :moi j ai une question plus poussé ! a quoi ca nous sert d avoir le ratio concraitement ! :Zzz:
Avoir le meilleur compromis entre couple et vitesse de pointe
Pour une M les roues étant de diamètre inférieure...
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Re: TOPIC Central de présentation M-Chassis TAMIYA
ba oui , par exemple la porsche boxter avec le chassis M02L il faut le pignon de 16 dents et pour la cox /la mini : 20 dents.
le pignon intermediaire , le 18 dents sert si on met un moteur plus puissant ( conseillé pour le M-acto power ).
MAKi.
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Re: TOPIC Central de présentation M-Chassis TAMIYA
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Re: TOPIC Central de présentation M-Chassis TAMIYA
Ces jantes sont bien celle de la mini mais en renforcer d ou la couleur gris anthracite :top:
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Re: TOPIC Central de présentation M-Chassis TAMIYA
Est-ce que tout le monde a vu que le M06 existe maintenant?
http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58460
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Re: TOPIC Central de présentation M-Chassis TAMIYA
Oui depuis quelques mois deja
Il faut que je remette le topic a jours :smoke:
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