Salut :salut:
Comme on peut le voir sur la photo, une petite partie de l'autocollant situé au niveau du passage de l'antenne se décolle.
Est ce que je peut le recoller et comment faire?
Autocollant décollé
- domy62
- Membre
- f2g78
- Membre
- domy62
- Membre
Re: Autocollant décollé
:salut: Salut
J'avais bien pensé au sèche cheveux, mais de la poussière s'est collée sur l'adhésif et donc ne colle plus.
Dominique.
J'avais bien pensé au sèche cheveux, mais de la poussière s'est collée sur l'adhésif et donc ne colle plus.
Dominique.
- Goma666
- Membre
je dirais bien de décollé tout le coté qui est sale et de faire doucement en nettoyant les poussiéres et vielle colle avec un coton tige (avec un peu d'essence?), laisser bien séché et puis remettre un peu de colle universelle transparante...(faire un test de la colle avant car souvent les solvants attaquent le lexan ( effet blanchâtre :x )
(ou suivant la taille (là j'ai un peu de mal a me rendre compte) tu pourrais remettre un bout de scotch fin double face aprés avoir nettoyé...)
(ou suivant la taille (là j'ai un peu de mal a me rendre compte) tu pourrais remettre un bout de scotch fin double face aprés avoir nettoyé...)
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Peut être en appliquant de la colle stick (style uhu) au pinceau sous l'autocollant ou sur le lexan. L'intérêt de cette colle est qu'il n'y a pas de solvant donc pas de risque de faire fondre l'autocollant.
- Poulpi
- Membre
J'utilise un fin film d'adhésif: c'est juste une fine pellicule de colle entre deux papier siliconés qui sont anti-adhérent en fait. Chez un bon marchand de photo, pour coller les photos. Pour retirer l'ancienne colle originelle Tamiya, j'utilise du white spirit. Ca n'abime pas la décalco....
:salut:
:salut:
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!