Conrad Catwiesel: chenilles inside
- benugho
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- difré
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Re: Conrad Catwiesel: chenilles inside
Excellent :top: je crois que je vais m'offrir un engin dans le même genre un de c 4
Mon grass 2: http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 11&t=10894
Mon twin detonator: http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 12&t=11335
Mon thunder bolt: http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 11&t=13109
Mon twin detonator: http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 12&t=11335
Mon thunder bolt: http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 11&t=13109
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Re: Conrad Catwiesel: chenilles inside
superbe :top: connais-tu la marque ?
- Eljot
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Re: Conrad Catwiesel: chenilles inside
Salut,
C'est sympa cet engin & de circonstance ces jours-ci
Il y a du potentiel pour en faire quelque chose de bien.
Tu peux nous en dire plus sur ce CONRAD CATWIESEL ? ses capacités ?
... ou tu le découvrira à son arrivée ?
Quand je cherche sur GOOGLE je ne tombe evidement que sur des sites en Allemand ! alors forcement cela ne m'avance pas trop
C'est sympa cet engin & de circonstance ces jours-ci
Il y a du potentiel pour en faire quelque chose de bien.
Tu peux nous en dire plus sur ce CONRAD CATWIESEL ? ses capacités ?
... ou tu le découvrira à son arrivée ?
Quand je cherche sur GOOGLE je ne tombe evidement que sur des sites en Allemand ! alors forcement cela ne m'avance pas trop
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
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- Arnaud85
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Re: Conrad Catwiesel: chenilles inside
il m'a l'air assez scale ce petit engin chenillé avec son orange Sno-Cat
tu nous en diras plus quand il sera arrivé
Arnaud
tu nous en diras plus quand il sera arrivé
Arnaud
Clodbuster : Fin prêt pour la saison boueuse 2012-2013!
Subaru Brat : Remise en route en cours, bientôt prêt avec une belle carro en ABS!
Toyota Celica Gr.B : A besoin d'une nouvelle carro!
Alpine A110 M-O5ra : Peut-être a vendre, je sais pas.
Subaru Brat : Remise en route en cours, bientôt prêt avec une belle carro en ABS!
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- benugho
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Re: Conrad Catwiesel: chenilles inside
:salut:
Ca y est, de retour d'Allemagne hier soir avec le colis, l'engin est assez lourd et très robuste, construction très classique, chassis en forme de baignoire divisée en 3 compartiments: transmission gauche / AQ, vario, radio / transmission droite.
Pignons de grande taille en plastique, arbres de transmission en acier, bref construction allemande !!!
J'ai quand même dû attendre ce soir pour lui ouvrir le ventre et lui greffer quelques organes pour son fonctionnement...
2 Teu 101 BK
1 récepteur Futaba R114 F 4 voies
1 AQ et son BEC
Et hop gaz....
Un peu bruyant en raison de ses 3 étages de démultiplications par chenilles, pas de roulements, et surtout l'engin est neuf et donc n'a jamais fonctionné, il lui faudra quelques tours pour "roder" la pignonnerie...
Les photos très rapidement dés la charge des AQ terminées :x
Ben
Ca y est, de retour d'Allemagne hier soir avec le colis, l'engin est assez lourd et très robuste, construction très classique, chassis en forme de baignoire divisée en 3 compartiments: transmission gauche / AQ, vario, radio / transmission droite.
Pignons de grande taille en plastique, arbres de transmission en acier, bref construction allemande !!!
J'ai quand même dû attendre ce soir pour lui ouvrir le ventre et lui greffer quelques organes pour son fonctionnement...
2 Teu 101 BK
1 récepteur Futaba R114 F 4 voies
1 AQ et son BEC
Et hop gaz....
Un peu bruyant en raison de ses 3 étages de démultiplications par chenilles, pas de roulements, et surtout l'engin est neuf et donc n'a jamais fonctionné, il lui faudra quelques tours pour "roder" la pignonnerie...
Les photos très rapidement dés la charge des AQ terminées :x
Ben
- LeGlod
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Re: Conrad Catwiesel: chenilles inside
J'ai un char ca déraille tout le temps j'espere que pour toi cela ne serra pas le cas, pas contre 4 vois c'est facultatif 2 suffisent a mouvoir l'engin, a moi que tu ne mete des options commandées ...
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Madbearz
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Re: Conrad Catwiesel: chenilles inside
Salut, vivement les photos.
Pour la radio il utilise peut etre simplement une radio a manche 4 voie ou plus.....et le commande comme un vrai char, chaque moteur sur chaque manche.
Moi j'etais plus a l'aise en le pilotant (le 6X6 robbe), normalement en faisant des mixages.
Pourquoi utilise tu un bec???????? tu debranche simplement un fil rouge du connecteur radio du vario et c'est bon.
Ah c'est un teu.....ben essaie de ne pas brancher la fiche bec, mais enleve quand meme le fil rouge du connecteur......
A+
Pour la radio il utilise peut etre simplement une radio a manche 4 voie ou plus.....et le commande comme un vrai char, chaque moteur sur chaque manche.
Moi j'etais plus a l'aise en le pilotant (le 6X6 robbe), normalement en faisant des mixages.
Pourquoi utilise tu un bec???????? tu debranche simplement un fil rouge du connecteur radio du vario et c'est bon.
Ah c'est un teu.....ben essaie de ne pas brancher la fiche bec, mais enleve quand meme le fil rouge du connecteur......
A+
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- Cactuszebest
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Re: Conrad Catwiesel: chenilles inside
Ah, c'est donc toi qui faisait grimper les enchere. :censure:
Bon y en a un autre que je suis en ce moment.
C'est un engin vendu par Conrad Alemagne et fabriqué par Veroma (fabriquant principale des options camions Carson)
Ca a ete produit jusqu'en 2008. tres difficile d'en trouver un maintenant. :x
pour la direction, met un module de mixage pour empenage en V entre le recepteur et les vario.
C'est ce que j'ai fait sur mon bobcat bruder et ca marche nickel.
:salut:
Bon y en a un autre que je suis en ce moment.
C'est un engin vendu par Conrad Alemagne et fabriqué par Veroma (fabriquant principale des options camions Carson)
Ca a ete produit jusqu'en 2008. tres difficile d'en trouver un maintenant. :x
pour la direction, met un module de mixage pour empenage en V entre le recepteur et les vario.
C'est ce que j'ai fait sur mon bobcat bruder et ca marche nickel.
:salut:
- benugho
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Re: Conrad Catwiesel: chenilles inside
Oui, 2 Teu101, sur chaque manche de la radio, comme il y a presque 8 volts à la sortie, j'ai préféré mettre un pack 4 piles en attendant de souder une diode; de plus j'ai lu, je sais plus où, que le R114 F n'a pas de BEC intégré donc prudent le benugho !!!Madbearz a écrit : Ah c'est un teu.....ben essaie de ne pas brancher la fiche bec, mais enleve quand meme le fil rouge du connecteur......
A+
Non, c'est pas moi , j'ai pris l'enchère à la dernière seconde ; de plus le vendeur ne vendait que sur l'Allemagne, j'ai dû prendre le compte de ma cousine qui vit là bas !!! il y en a même trois en ce moment, ça devient courant ce véhicule !!!Cactuszebest a écrit :Ah, c'est donc toi qui faisait grimper les enchere. :censure:
Bon y en a un autre que je suis en ce moment.
Merci pour le conseil/info mais j'y connais rien du tout en aéro, actuellement ça fonctionne nickel avec deux manches et deux varios, il me reste 2 voies pour piloter les accessoires ( éclairage ??, lame ??, bruiteur ??...)Cactuszebest a écrit :
pour la direction, met un module de mixage pour empenage en V entre le recepteur et les vario.
C'est ce que j'ai fait sur mon bobcat bruder et ca marche nickel.
:salut:
Les galets (roues jaunes) sont montés sur des bagues en laiton entourant des vis M6 simplement vissées au chassis, nylstop M6 impératif; un peu de graisse sur les pignons, c'est déjà plus souple et silencieux
L'électronique en vrac pour l'instant prendra sa place définitive après le montage des divers éléments de commande des accessoires
Quelques photos....
A suivre ..............