[REFERENCE] Tamiya Monster Beetle (58060)
- Roadrunner
- Membre
Re: 58060 MONSTER BEETLE le Topic...!!!
salut à tous,
avancée de restau :
l'aile avant gauche avait été collée au nose pour tenir, j'ai du découper à la dremel puis poncer/ajuster puis collage à l'epoxy des différents morceaux d'aile cassée, plus qu'à poncer...
:salut:
avancée de restau :
l'aile avant gauche avait été collée au nose pour tenir, j'ai du découper à la dremel puis poncer/ajuster puis collage à l'epoxy des différents morceaux d'aile cassée, plus qu'à poncer...
- Roadrunner
- Membre
salut à tous,
pour ma beetle, je veux la faire rouler mais pas avec la carro refaite, j'ai vu quelque part une carro ressemblant en lexan. quelqu'un aurait il une réf ?
merci d'avance.
pour ma beetle, je veux la faire rouler mais pas avec la carro refaite, j'ai vu quelque part une carro ressemblant en lexan. quelqu'un aurait il une réf ?
merci d'avance.
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,Roadrunner a écrit :salut à tous,
merci d'avance.
Variations sur le même thème : ICI
- Roadrunner
- Membre
salut et merci pour la rapidité !
je vais regarder tout ça,
@ +
je vais regarder tout ça,
@ +
- Roadrunner
- Membre
salut à tous,
j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé les carro suivantes :
parma lexan :
kamtec abs :
kamtec lexan :
voilà donc si des adeptes du forum ont des retours sur ces carros, ils sont les bienvenus pour savoir laquelle serait bien posée sur un chassis de monster beetle... :top:
merci à tous
j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé les carro suivantes :
parma lexan :
kamtec abs :
kamtec lexan :
voilà donc si des adeptes du forum ont des retours sur ces carros, ils sont les bienvenus pour savoir laquelle serait bien posée sur un chassis de monster beetle... :top:
merci à tous
- Steve Warson
- Membre
J'ai eu la carro jaune sur ta photo (qui est la même que celle de la blanche à la base il me semble).
Plutôt original comme modèle. Le split window fait très sympa (ça change) et les modif sur le capot avant changent un peu des modèles habituels.
La qualité Kamtec est moyenne en abs, très moyenne en lexan. Ceci dit, pour un runner c'est parfait.
La base en abs permet de faire pas mal de modifs avec un peu de taf et de la patience.
Bonne continuité dans cette restauration.
:top:
J'ai eu la carro jaune sur ta photo (qui est la même que celle de la blanche à la base il me semble).
Plutôt original comme modèle. Le split window fait très sympa (ça change) et les modif sur le capot avant changent un peu des modèles habituels.
La qualité Kamtec est moyenne en abs, très moyenne en lexan. Ceci dit, pour un runner c'est parfait.
La base en abs permet de faire pas mal de modifs avec un peu de taf et de la patience.
Bonne continuité dans cette restauration.
:top:
- Roadrunner
- Membre
merci pour tes réponses, :top:
je vais regarder ça dès que j'ai cinq minutes, j'aime bien la parma lexan mais l'aileron ne me plait pas trop pour la beetle... à voir
à bientôt pour la suite !
je vais regarder ça dès que j'ai cinq minutes, j'aime bien la parma lexan mais l'aileron ne me plait pas trop pour la beetle... à voir
à bientôt pour la suite !
-
salut comme évoqué dans ma présensation ( http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 32&t=11123 )
je suis en train de restaurer mon monster beetle, savez vous ou peut on te se procurer la pièce référencée K8 dans la notice de montage ? ( support d axe de roue avant gauche) à l extremité http://cgi.ebay.com/TAMIYA-RC-0115048-B ... 564171b111
je ne connais pas trop les équivalents et ca m embete un peu d acheter la parts K juste pour ca
Personne n'as une petite jante avant non plus ?
merci d'avance
je suis en train de restaurer mon monster beetle, savez vous ou peut on te se procurer la pièce référencée K8 dans la notice de montage ? ( support d axe de roue avant gauche) à l extremité http://cgi.ebay.com/TAMIYA-RC-0115048-B ... 564171b111
je ne connais pas trop les équivalents et ca m embete un peu d acheter la parts K juste pour ca
merci d'avance
- miko
- Membre
Salut.axel36 a écrit :salut comme évoqué dans ma présensation ( http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 32&t=11123 )
merci d'avance
Top, encore un Monster Beetle :top: , vivement les photos.
J'ai encore quelques pièces qui trainent, je vais regarder mais je ne te promets rien.
@+