le coin des TL-01
- Gorghor
- Membre
Re: le coin des TL-01
ca devrait le faire un tl01 clio :top:
pour les options moi je fais une commande de plusieurs trucs qui m'interessent (pour limiter les fdp)chez jason store, rcmall ou d'autres . mais en general je commande a hong kong car c'est moins cher meme avec les fdp
pour les options moi je fais une commande de plusieurs trucs qui m'interessent (pour limiter les fdp)chez jason store, rcmall ou d'autres . mais en general je commande a hong kong car c'est moins cher meme avec les fdp
- boo54
- Membre
Tu aurais l adresse de ton site au Japon ?
@++ :salut:
- Gorghor
- Membre
euh..hong kong c'est pas au japon mais on s'en rapproche :lol:
tape "tamiya tl01" dans la recherche d'ebay tu auras automatiquement tout ce que te proposent dinball, jr-rc(jason store),rc mall et d'autes
si tu groupes tes achats ca devient rentable par rapport aux fdp
tape "tamiya tl01" dans la recherche d'ebay tu auras automatiquement tout ce que te proposent dinball, jr-rc(jason store),rc mall et d'autes
si tu groupes tes achats ca devient rentable par rapport aux fdp
- chris_86
- Membre
:salut:boo54 a écrit :Et voila comme promis après un bon gros nettoyage plus mise sur roulement K
Voila sinon j ai comme projet de la faire devenir comme ca :
Mais je ne trouve pas pour l instant de carro CLIO :cry:
Sinon pouvez vous me conseiller un site pour commander quelques option pour mon TL01
Attention la carro' de la Clio Williams est prévue pour un châssis à empattement court (240mm) alors que ton TL01 a un empattement standard (257mm).
De plus cette carro' n'est pas facile à trouver.
- boo54
- Membre
Ahhhh mince bon va falloir que je change de projet alors je vais y réfléchir en tous cas merci pour l info :top:
- chris_86
- Membre
Si tu veux une Clio Willams, tu devras utiliser un châssis traction FF01.
-
- Membre
- Gorghor
- Membre
:top: jolie
et elle a des ailes et des chenilles comme dans taxi? :lol:
et elle a des ailes et des chenilles comme dans taxi? :lol:
-
- Membre
non pas encore :lol:
- boo54
- Membre
Salut a tous
voila mon nouveau projet pour ma TL01 vue que la carro de clio Will ne ce trouve plus et que l entre axe n est pas le même je viens de remettre la main sur une ancienne caro de 306 Maxi au même dimension de ma première thermique une T2M série 6000 qui s adapte super bien alors reste a faire quelques photos et a décaper tous çà et pour finir ressembler a ça
voila mon nouveau projet pour ma TL01 vue que la carro de clio Will ne ce trouve plus et que l entre axe n est pas le même je viens de remettre la main sur une ancienne caro de 306 Maxi au même dimension de ma première thermique une T2M série 6000 qui s adapte super bien alors reste a faire quelques photos et a décaper tous çà et pour finir ressembler a ça