Dodge Charger General Lee sur base MRC Rabbit
- Roadrunner
- Membre
Re: Dodge Charger General Lee sur base MRC Rabbit
quel superlatif utiliser ?
c'est hallucinant - bravo
:top:
c'est hallucinant - bravo
:top:
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Nickel la charger :top:
Elle est pas mal dans l'ensemble cette Alpine à mon avis en rajoutant les phares du M02 elle devrait prendre une meilleure frimousse
@+
Nico
Nickel la charger :top:
Elle est pas mal dans l'ensemble cette Alpine à mon avis en rajoutant les phares du M02 elle devrait prendre une meilleure frimousse
@+
Nico
- lolorc
- Membre
merci à tous :top:
pour l'alpine c'est du 1/8, les phares du M02 risque de faire miniature dessus
pour l'alpine c'est du 1/8, les phares du M02 risque de faire miniature dessus
- bart
- Membre
Salut,
Alors, elle en est ou cette Charger?
Alors, elle en est ou cette Charger?
- lolorc
- Membre
- bendu73
- Membre
wahou sa en jète!
dit moi, sa pense combien tout sa?
dit moi, sa pense combien tout sa?
- bart
- Membre
Wahou!! Impressionnant encore une fois! Elle est vraiment superbe. Seules les jantes me choquent un peu, mais elles font peut être parti des pièces à changer
Bravo en tout cas pour ce travail de cinglé!
Bravo en tout cas pour ce travail de cinglé!
- TofDart
Nom de dieu !
Je viend d'arriver sur cette planete et en tant que passionné d'américaine (je restaure une modeste Dodge Dart Swinger sans prétention ) je doit dire que pour avoir vue plusieur fois de véritable Charger ton père est allé tres loin dans la minutie , certe rien n'est parfait car c'est justement l'attrait du fait main qui est de garder une trace d'imperfection mais pouah j'ai du mal à trouver les mots c'est top de top , tiend regarde déja le compartiment moteur de ma Dart qui est plus petit mais quasi identique de par sa forme à ton model de charger il y a comme qui dirai de la ressemblance ........
Je viend d'arriver sur cette planete et en tant que passionné d'américaine (je restaure une modeste Dodge Dart Swinger sans prétention ) je doit dire que pour avoir vue plusieur fois de véritable Charger ton père est allé tres loin dans la minutie , certe rien n'est parfait car c'est justement l'attrait du fait main qui est de garder une trace d'imperfection mais pouah j'ai du mal à trouver les mots c'est top de top , tiend regarde déja le compartiment moteur de ma Dart qui est plus petit mais quasi identique de par sa forme à ton model de charger il y a comme qui dirai de la ressemblance ........
- lolorc
- Membre
merci à tous :top:
je te dirais ça dès qu'elle est assemblée, mais elle fait son poidsbendu73 a écrit : dit moi, sa pense combien tout sa?
les jantes ne vont pas être changées, elles seront peintes en chromé avec le fond en noir comme celle d'originebart a écrit : Seules les jantes me choquent un peu, mais elles font peut être parti des pièces à changer
en effet, il y a un air de famille , en tout cas le compartiment moteur de ta Dart est vraiment nikelTofDart a écrit : tiend regarde déja le compartiment moteur de ma Dart qui est plus petit mais quasi identique de par sa forme à ton model de charger il y a comme qui dirai de la ressemblance ........
- L-jet
- Membre
pourquoi ces especes de panneaux blancs sur les passages de roue?